sims

Le
molly666
salut j ai un problemeca fait 3 fois que je desinstalle et reinstalle les sims jusqu a acadabra et la je vois le game play,je choisi de jouer et la il y a une erreur qui dit createfile.je comprends plus rien aidez moi svp!

  • Partager ce contenu :
salut j ai un probleme...ca fait 3 fois que je
desinstalle et reinstalle les sims jusqu a acadabra et la

je vois le game play,je choisi de jouer et la il y a une
erreur qui dit createfile....je comprends plus rien
Sois rassuré, nous non plus.

boomerang
Le #178206
Tu devrais t'adresser plutôt à un forum jeux vidéos où y'a
des gens qui joue à ça,ou carrément au support technique
de ceux qui ont fait le jeu.Là on essaye déjà de faire
tourner windows,ensuite pour les jeux on verra lol.

.