simulateur palm os (version 5)

Touati Sid
Bonjour,
je souhaite utiliser un simulateur de palm OS 5 gratuit pour des besoins
d'enseignement. J'ai bien téléchargé et installé le simulateur
officiel de palm à partir de leur site, par contre il simule une veille
version de palm os et d'applications.
Par exemple, l'agenda du simulateur n'a même pas la possibilité de créer
des catégories d'événements et de rdv. C'est dire !

Je souhaite avoir accès à un simulateur qui me permettrai de simuler
l'agenda natif (avec catégories de rdv) et pouvoir extraire le fichier
d'agenda pour l'analyser. Je ne sais pas si le simulateur actuel peut le
faire.

Merci pour toute aide.

Touati Sid
> Essaie une version de simulateur plus récente :
http://www.palmos.com/dev/tools/simulator/

La dernière version du simulateur que j'utilise a été télachargée hier !
Mais cela n'empêche pas qu'elle simule de vieux palms.
Je cherche un simulateur d'un palm qui exécute une version récente de
l'agenda (avec catégories).
Merci pour votre aide
Sid Touati
> Ah, alors il te faut la version spécifique Palm (et non Palmsource) du
Simulateur, que tu trouveras sur <http://pluggedin.palm.com/>.

Oui en effet. Téléchargée et installée, merci. Par contre, je me suis
rendu compte (après bien des années de palm attitude) que l'agenda natif
de palm n'a pas de catégories de rdv et d'événements. Il y a eu
confusion car j'utilise datebk5 depuis longtemps, qui lui permet de
créer des catégories. Apparemment, datebk5 utilise le champs "Note" des
rdv pour coder les catégories. Quelqu'un connaîtrait-il un lien qui
explique le format de fichier des agendas datebk5 ? Je sais que ce
format est compatible avec celui de l'agenda natif, mais les catégories
sont codés quelque part, et je souhaite creuser cet aspect.

Merci à tous et à bientôt