Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Bour-Brown
Fred a écrit ( )
Pour éviter de gacher de la pellicule numérique : http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/
Bon, j'ai essayé, y a des panneaux explicatifs qui s'ouvrent, à chaque fois que je clique sur fermer ça se ré-ouvre, alors j'ai arrêté.
Sinon je lis ça aussi : « Chaque photo a été prise pour que le regard du passant s'ouvre à une nouvelle vision de ce qu'il ne voit plus. Il s'étonnera alors de la beauté de chaque détail d'une ruelle devenue invisible sous ses pas. Je porte à ce jour un autre regard sur les villes et villages dévastés par le temps. Cette beauté défigurée par la vieillesse de leurs ruelles ressort de mon objectif pour faire parler leurs trésors. J'ai montré plusieurs photos de ruelles, de fontaines, de façades aux riverains d'un village. Certains n'ont pas reconnu leur porte, ni la façade de leur boulanger. Maintenant, je vais plus loin dans ma démarche et j'essaye de composer une image en partant d'une charnière, d'une vieille enseigne effacée par le temps, d'un montant de fenêtre... »
Si, si, c'est sérieux.
Un peu plus loin, un type est encensé pour un bouquin sur la maîtrise du 400D, et après il fera la maîtrise du D80... Moi dès que j'entends un type parler de *maîtrise* pour n'importe quoi, y a pas, poubelle.
Fred a écrit
( 56pqnbF29jk51U1@mid.individual.net )
Pour éviter de gacher de la pellicule numérique :
http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/
Bon, j'ai essayé, y a des panneaux explicatifs qui s'ouvrent, à chaque fois
que je clique sur fermer ça se ré-ouvre, alors j'ai arrêté.
Sinon je lis ça aussi : « Chaque photo a été prise pour que le regard du
passant s'ouvre à une nouvelle vision de ce qu'il ne voit plus. Il
s'étonnera alors de la beauté de chaque détail d'une ruelle devenue
invisible sous ses pas. Je porte à ce jour un autre regard sur les villes et
villages dévastés par le temps. Cette beauté défigurée par la vieillesse de
leurs ruelles ressort de mon objectif pour faire parler leurs trésors. J'ai
montré plusieurs photos de ruelles, de fontaines, de façades aux riverains
d'un village. Certains n'ont pas reconnu leur porte, ni la façade de leur
boulanger. Maintenant, je vais plus loin dans ma démarche et j'essaye de
composer une image en partant d'une charnière, d'une vieille enseigne
effacée par le temps, d'un montant de fenêtre... »
Si, si, c'est sérieux.
Un peu plus loin, un type est encensé pour un bouquin sur la maîtrise du
400D, et après il fera la maîtrise du D80... Moi dès que j'entends un type
parler de *maîtrise* pour n'importe quoi, y a pas, poubelle.
Pour éviter de gacher de la pellicule numérique : http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/
Bon, j'ai essayé, y a des panneaux explicatifs qui s'ouvrent, à chaque fois que je clique sur fermer ça se ré-ouvre, alors j'ai arrêté.
Sinon je lis ça aussi : « Chaque photo a été prise pour que le regard du passant s'ouvre à une nouvelle vision de ce qu'il ne voit plus. Il s'étonnera alors de la beauté de chaque détail d'une ruelle devenue invisible sous ses pas. Je porte à ce jour un autre regard sur les villes et villages dévastés par le temps. Cette beauté défigurée par la vieillesse de leurs ruelles ressort de mon objectif pour faire parler leurs trésors. J'ai montré plusieurs photos de ruelles, de fontaines, de façades aux riverains d'un village. Certains n'ont pas reconnu leur porte, ni la façade de leur boulanger. Maintenant, je vais plus loin dans ma démarche et j'essaye de composer une image en partant d'une charnière, d'une vieille enseigne effacée par le temps, d'un montant de fenêtre... »
Si, si, c'est sérieux.
Un peu plus loin, un type est encensé pour un bouquin sur la maîtrise du 400D, et après il fera la maîtrise du D80... Moi dès que j'entends un type parler de *maîtrise* pour n'importe quoi, y a pas, poubelle.
Ghost-Rider
Bon, j'ai essayé, y a des panneaux explicatifs qui s'ouvrent, à chaque fois que je clique sur fermer ça se ré-ouvre, alors j'ai arrêté.
Sinon je lis ça aussi : « Chaque photo a été prise pour que le regard du passant s'ouvre à une nouvelle vision de ce qu'il ne voit plus. Il s'étonnera alors de la beauté de chaque détail d'une ruelle devenue invisible sous ses pas. Je porte à ce jour un autre regard sur les villes et villages dévastés par le temps. Cette beauté défigurée par la vieillesse de leurs ruelles ressort de mon objectif pour faire parler leurs trésors. J'ai montré plusieurs photos de ruelles, de fontaines, de façades aux riverains d'un village. Certains n'ont pas reconnu leur porte, ni la façade de leur boulanger. Maintenant, je vais plus loin dans ma démarche et j'essaye de composer une image en partant d'une charnière, d'une vieille enseigne effacée par le temps, d'un montant de fenêtre... »
Si, si, c'est sérieux.
Un peu plus loin, un type est encensé pour un bouquin sur la maîtrise du 400D, et après il fera la maîtrise du D80... Moi dès que j'entends un type parler de *maîtrise* pour n'importe quoi, y a pas, poubelle.
Oui, les liens sont déconcertants. Les photos de Frédéric Hiard dont tu reprends la déclaration de principe un peu naïve ci-dessus sont quand même montrables, sauf une. Il y a aussi des photos en HDR de Serge Ramelli. L'auteur semble très content de son travail, énorme en effet, dont le résultat ressemble à des cartes postales chromos des années 60. Le gars qui maîtrise le 400D vend son bouquin, surtout. Il va pouvoir le récrire en en gardant 90% pour le D80. Bref, je suis de ton avis, si on ne sait vraiment pas à quoi passer son temps...
Ghost Rider
Bon, j'ai essayé, y a des panneaux explicatifs qui s'ouvrent, à chaque fois
que je clique sur fermer ça se ré-ouvre, alors j'ai arrêté.
Sinon je lis ça aussi : « Chaque photo a été prise pour que le regard du
passant s'ouvre à une nouvelle vision de ce qu'il ne voit plus. Il
s'étonnera alors de la beauté de chaque détail d'une ruelle devenue
invisible sous ses pas. Je porte à ce jour un autre regard sur les villes et
villages dévastés par le temps. Cette beauté défigurée par la vieillesse de
leurs ruelles ressort de mon objectif pour faire parler leurs trésors. J'ai
montré plusieurs photos de ruelles, de fontaines, de façades aux riverains
d'un village. Certains n'ont pas reconnu leur porte, ni la façade de leur
boulanger. Maintenant, je vais plus loin dans ma démarche et j'essaye de
composer une image en partant d'une charnière, d'une vieille enseigne
effacée par le temps, d'un montant de fenêtre... »
Si, si, c'est sérieux.
Un peu plus loin, un type est encensé pour un bouquin sur la maîtrise du
400D, et après il fera la maîtrise du D80... Moi dès que j'entends un type
parler de *maîtrise* pour n'importe quoi, y a pas, poubelle.
Oui, les liens sont déconcertants.
Les photos de Frédéric Hiard dont tu reprends la déclaration de principe
un peu naïve ci-dessus sont quand même montrables, sauf une.
Il y a aussi des photos en HDR de Serge Ramelli. L'auteur semble très
content de son travail, énorme en effet, dont le résultat ressemble à
des cartes postales chromos des années 60.
Le gars qui maîtrise le 400D vend son bouquin, surtout.
Il va pouvoir le récrire en en gardant 90% pour le D80.
Bref, je suis de ton avis, si on ne sait vraiment pas à quoi passer son
temps...
Bon, j'ai essayé, y a des panneaux explicatifs qui s'ouvrent, à chaque fois que je clique sur fermer ça se ré-ouvre, alors j'ai arrêté.
Sinon je lis ça aussi : « Chaque photo a été prise pour que le regard du passant s'ouvre à une nouvelle vision de ce qu'il ne voit plus. Il s'étonnera alors de la beauté de chaque détail d'une ruelle devenue invisible sous ses pas. Je porte à ce jour un autre regard sur les villes et villages dévastés par le temps. Cette beauté défigurée par la vieillesse de leurs ruelles ressort de mon objectif pour faire parler leurs trésors. J'ai montré plusieurs photos de ruelles, de fontaines, de façades aux riverains d'un village. Certains n'ont pas reconnu leur porte, ni la façade de leur boulanger. Maintenant, je vais plus loin dans ma démarche et j'essaye de composer une image en partant d'une charnière, d'une vieille enseigne effacée par le temps, d'un montant de fenêtre... »
Si, si, c'est sérieux.
Un peu plus loin, un type est encensé pour un bouquin sur la maîtrise du 400D, et après il fera la maîtrise du D80... Moi dès que j'entends un type parler de *maîtrise* pour n'importe quoi, y a pas, poubelle.
Oui, les liens sont déconcertants. Les photos de Frédéric Hiard dont tu reprends la déclaration de principe un peu naïve ci-dessus sont quand même montrables, sauf une. Il y a aussi des photos en HDR de Serge Ramelli. L'auteur semble très content de son travail, énorme en effet, dont le résultat ressemble à des cartes postales chromos des années 60. Le gars qui maîtrise le 400D vend son bouquin, surtout. Il va pouvoir le récrire en en gardant 90% pour le D80. Bref, je suis de ton avis, si on ne sait vraiment pas à quoi passer son temps...