simulateur vol

Blue
Bonjour,

On m'a dit qu'il y avait de caché dans excel un simulateur de vol,
pouvez vous m'aider à le trouver ?

--
Merci d'avance,

Blue

LSteph
Bonsoir Blue,
;-)
Faudrait ti chercher un peu quand même, heu.. !

Si tu tapes dans google un bout de ce que tu viens d'écrire
excel un simulateur de vol

tu trouves ceci:

Un Jeu de Course en 3D caché dans Excel 2000
19/04/2004 - Un petit simulateur de vol dans Excel 97. 20/04/2004 -
Petit jeu de tir sous Outlook 2000. 21/04/2004 - Musique dans Frontpage ...
www.laboratoire-microsoft.org/easter/6004/ - 27k - En cache - Pages
similaires
Un petit simulateur de vol dans Excel 97
Un petit simulateur de vol dans Excel 97. Par TEAM LABORATOIRE
MICROSOFT, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT Publiée le
19/04/2004 vers 16h. ...
www.laboratoire-microsoft.org/easter/6005/ - 24k - En cache - Pages
similaires
Simulateur de vol
Le simulateur de vol d'Excel 97. Après le flipper de Word 97, Microsoft
nous offre également un petit jeu avec son fameux logiciel de tableur :
Excel 97 ...
spenfen.free.fr/office/simul.htm - 2k - En cache - Pages similaires

..et patati et patata

--
lSteph