Simulation Appui touche clavier en Csharp

coban
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la programmetion C#, et je me cherchais a
realiser un programme qui simule l'appui sur un ou plusieurs touches du
clavier.

Exemple : J'ouvre un notepad en fenetre active et je veu que mon soft simule
toutes les min l'appui sur la touche 3.

Quelqu'un peut il me donner des pistes sur comment realiser cela ?

Merci :)

lo
"coban" a écrit
[...]

Je connais pas du tout le C#, mais y'a ptet une fonction keybd_event ou qqch
d'equivalent. Je l'ai jamais utilisée mais c'est peut etre une piste à
suivre.

Loic.
patrox
fait gaffe a ne pas te couper en appuyant sur les touches avec le C sharp

desolé.
pat.

"coban" a écrit