simulation de la touche entrée sous dos

Jean Bob
Je cherche un executer un programme de la façon suivante "runas
/user:install@domaine.com programme".
mon user install n'a pas de mot de passe mais la fonction runas attend une
réponse.
Je cherche donc une solution de passer outre, telle la simulation de la
touche entrée.

merci d'avance
pierre

EMMANUEL DESSAUX
"Jean Bob" wrote in message
Je cherche un executer un programme de la façon suivante "runas
/user: programme".
[...]

quand j'ai à faire ce genre de manip, sous dos (le vrai), j'ai créé un
fichier avec un CR (une fois la touche entrée) dedans (avec edit, mais je
suppose que ca marche avec notepad (ce n'est pas vrai pour un escape par
exemple))
et je redirigais le fichier vers ma commande
cmd.bat < entree.txt
ça marchait.
je viens de teste sous shell 2000 (pause < entree.txt); ca marche toujours
:-)

A+

dadou pipo
bonjour

essai la syntaxe suivante, par exemple :

echo y | format c:

par echo y en avant on repond à la commande format

donne moi de tes nouvelles si cela marche

bicls7$bci$