Simulation du Runtime - Erreur

Luc de Kin
Bonjour à tous,

Ma question est simple, quelle est l'erreur dans la ligne suivante:

"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE C:\AEGIS\AEGIS.mde"
/runtime

Le message d'erreur est que le nom spécifié dans le champ cible n'est pas
valide... Or tout est correct!

Elle est inscrite ds le champ "cible" d'un raccourci et bien sûr il y a un
espace entre EXE et le deuxième C:

Merci et bonne journée,

Luc

Thierry (ze Titi)
Hello Luc !

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11MSACCESS.EXE C:AEGISAEGIS.mde" /runtime
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11MSACCESS.EXE" "C:AEGISAEGIS.mde" /runtime

peut-être ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Merci Thierry... c'était çà même si ton "peut-être" était stressant ! On se
dit que ce n'est pas normal venant de ta part !!!

C'est une habitude que j'ai prise, on n'est jamais trop sûr... :o)
Bonne continuation !