simuler appui clavier CTRL+O

2 réponses
jerome
Bonjour,

Je cherche le moyen de simuler un appui sur 'CTRL+O' pour une application en
MFC. Est-ce quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance,

Jérôme

2 réponses

Christian ASTOR
jerome a écrit:

Je cherche le moyen de simuler un appui sur 'CTRL+O' pour une application en
MFC. Est-ce quelqu'un à une idée ?

Focus où il faut, puis =>
{
short nVkCode = VkKeyScan('O');
keybd_event(VK_CONTROL, MapVirtualKey(VK_CONTROL,0), 0, 0);
keybd_event(nVkCode, MapVirtualKey(nVkCode, 0), 0, 0);
keybd_event(nVkCode, MapVirtualKey(nVkCode, 0), KEYEVENTF_KEYUP, 0);
keybd_event(VK_CONTROL, MapVirtualKey(VK_CONTROL, 0), KEYEVENTF_KEYUP, 0);
}
jerome
Ok, Merci !
Je vais essayer !

"Christian ASTOR" wrote in message
news:4084143a$0$7787$
jerome a écrit:

> Je cherche le moyen de simuler un appui sur 'CTRL+O' pour une

application en
> MFC. Est-ce quelqu'un à une idée ?

Focus où il faut, puis =>
{
short nVkCode = VkKeyScan('O');
keybd_event(VK_CONTROL, MapVirtualKey(VK_CONTROL,0), 0, 0);
keybd_event(nVkCode, MapVirtualKey(nVkCode, 0), 0, 0);
keybd_event(nVkCode, MapVirtualKey(nVkCode, 0), KEYEVENTF_KEYUP, 0);
keybd_event(VK_CONTROL, MapVirtualKey(VK_CONTROL, 0), KEYEVENTF_KEYUP, 0);
}