simuler appui clavier CTRL+O

Le
jerome
Bonjour,

Je cherche le moyen de simuler un appui sur 'CTRL+O' pour une application en
MFC. Est-ce quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance,

Jérôme
Christian ASTOR
Le #9870131
jerome a écrit:

Je cherche le moyen de simuler un appui sur 'CTRL+O' pour une application en
MFC. Est-ce quelqu'un à une idée ?

Focus où il faut, puis =>
{
short nVkCode = VkKeyScan('O');
keybd_event(VK_CONTROL, MapVirtualKey(VK_CONTROL,0), 0, 0);
keybd_event(nVkCode, MapVirtualKey(nVkCode, 0), 0, 0);
keybd_event(nVkCode, MapVirtualKey(nVkCode, 0), KEYEVENTF_KEYUP, 0);
keybd_event(VK_CONTROL, MapVirtualKey(VK_CONTROL, 0), KEYEVENTF_KEYUP, 0);
}
jerome
Le #9869981
Ok, Merci !