Simuler un double clic en vba

sebastien
Peux t on simuler un double clic en vba ??

mon but est d obtenir le detail d un tableau crois=E9 en=20
positionnant la cellule active dans le tableau puis de=20
simuler un double clic pour obtenir le d=E9tail ds une=20
feuille de calcul...
Merci beaucoup
Sebastien

Père Brossollette
Salut
avec l'activecell
Application.CommandBars("Pivottable").FindControl(ID:F2).Execute
devrait suffire

Père R. Brossollette
"sebastien" a écrit dans le message de
Peux t on simuler un double clic en vba ??

mon but est d obtenir le detail d un tableau croisé en
positionnant la cellule active dans le tableau puis de
simuler un double clic pour obtenir le détail ds une
feuille de calcul...
Merci beaucoup
Sebastien
merci