Simuler un flou de mouvement du sujet (longue exposition)

Oodini
Bonjour,

J'ai une photo avec des personnes en avant-plan qui me gênent et que je
ne peux dégager.
Je voudrais donc simuler un long temps d'exposition, et les flouter en
fonction de leur déplacement.
Le flou des personnes est donc supposé "baver" sur le décor.

La fonction de flou directionnel de Photoshop ne convient pas, car si je
détoure uniquement les personne, le flou ne peut pas sortir et baver sur
l'arrière-plan.
Et évidemment, si j'étend la sélection, le fond est également flouté...
Une solution, un plug-in ?...

Christophe
AMHA, il vaut mieux REFAIRE l'image avec une pose longue vraie
(eventuellement avec un filtre ND...)
La simulation est toujours moins bonne que la sensation vraie (demande
a une copine, tu verra ;o)))) )

@+

Christophe

1 2