simuler un inscription chez Free

4 réponses
Ricardo
Bonjour

Voulant peut être passer en adsl2+ chez free , je voulais tester ma
ligne chez free !
Et je voulais savoir jusqu'a quelle étape je pouvais aller sans
m'engager chez free ?? ( par exemple étape 2 comprise)

Quelle est le délai pour avoir sa freebox ? sa connection active ??
Actuellement je suis en adsl max wanadoo si je veux garder une
connection en attendant ma connection Free , je ne suis pas obligé de
me désabonner de wanadoo tt de suite ?? Jusqu'a quand dois je la garder
???

Question plus particulière aux joueurs , les pings sont ils assez bons
?? Exemple sur serveur français , anglais , allemand ???

merci

4 réponses

Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 09 May 2005 14:12:28 +0200, "Ricardo" wrote:

Et je voulais savoir jusqu'a quelle étape je pouvais aller sans
m'engager chez free ?? ( par exemple étape 2 comprise)

(je crois) tant que renvoie pas les documents demandes ;)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Fred Bona
Ricardo pianota :
Bonjour
Bonjour,

Voulant peut être passer en adsl2+ chez free , je voulais tester ma
ligne chez free !
Et je voulais savoir jusqu'a quelle étape je pouvais aller sans
m'engager chez free ?? ( par exemple étape 2 comprise)
Tu peux aller jusqu'au bout, le formulaire crée un pdf qu'il faut imprimer

et envoyer à Free pour s'inscrire.

Quelle est le délai pour avoir sa freebox ? sa connection active ??
Je crois 2 à 3 semaines environ.

Question plus particulière aux joueurs , les pings sont ils assez bons
?? Exemple sur serveur français , anglais , allemand ???
Free permet à l'abonner de régler le ping suivant ses besoins et sa ligne

(au moins pour les dégroupés). En tout cas il ne devrait pas être plus
mauvais que chez wanadoo.

merci
de rien

Nicolas
Bonjour

Voulant peut être passer en adsl2+ chez free , je voulais tester ma
ligne chez free !
Et je voulais savoir jusqu'a quelle étape je pouvais aller sans
m'engager chez free ?? ( par exemple étape 2 comprise)

Une page est prévue à cet effet :

http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Nicolas

titi
Ricardo wrote:
Question plus particulière aux joueurs , les pings sont ils assez bons
?? Exemple sur serveur français , anglais , allemand ???

A quelle distance es-tu du NRA (voir sur http://www.degrouptest.com/ ) ?
Perso je suis à 1500m et j'ai 6 (six) ms de ping en passant par l'invite de
commande. Pour les jeux (CS 1.6 pour moi), ca dépend du serveur, mais c'est
la plupart du temps entre 6 et 15ms pour les serveurs francais, les quasi
totalité des serveurs allemands, GB, et NL pinguent en moins de 30ms sur
all-seeing eye, les serveurs US en 150ms.
Mais attention, ceci n'est possible que parce que j'ai activé la fonction
"fastpath" qui n'est utilisable (dans des conditions correctes) qu'avec une
très bonne ligne (en gros <2000m, à confirmer par les spécialistes de ce
forum).