simuler un logiciel ftp dans php

4 réponses
weepee
bonjour,

quelq'un connait t-il une solution pour mettre à disposition une sorte de
logiciel ftp dans une page php ?
une zone à gauche ou on voit les fichiers locaux
une zone à droite ou on voit les fichiers distants

et un ou deux boutons pour monter/descendre

je veut essentiellement pouvoir offrir une fonction de multi-upload d'images
(les appareils modernes produisent des centaines de photos et c'est tuant de
faire de l'UL une par une)

MERCIII

4 réponses

P'tit Marcel

quelq'un connait t-il une solution pour mettre à disposition une sorte de
logiciel ftp dans une page php ?
une zone à gauche ou on voit les fichiers locaux
une zone à droite ou on voit les fichiers distants

Essaye le script php WebFTP

Tu auras la visu des fichiers distants. Heureusement pas les fichiers
locaux...

je veut essentiellement pouvoir offrir une fonction de multi-upload d'images
(les appareils modernes produisent des centaines de photos et c'est tuant de
faire de l'UL une par une)

me parait mal barré : la plupart des serveurs web ne peuvent pas
télécharger de façon fiable plusieurs Mo d'un coup. Tu devrais plutôt
proposer un vrai service FTP et non du ftp dans un enrobage http.

seb
"weepee" a écrit dans le message de
news:ci4nlp$bhr$
bonjour,

quelq'un connait t-il une solution pour mettre à disposition une sorte de
logiciel ftp dans une page php ?
une zone à gauche ou on voit les fichiers locaux
une zone à droite ou on voit les fichiers distants

et un ou deux boutons pour monter/descendre

je veut essentiellement pouvoir offrir une fonction de multi-upload
d'images

(les appareils modernes produisent des centaines de photos et c'est tuant
de

faire de l'UL une par une)

salut,
http://www.net2ftp.com

seb

Etienne SOBOLE
Salut.

Si tu as le droit de mettre du java (enfin une applet quoi)
je ne saurais te conseiller mieux que: RadUpload
http://radinks.com/upload/

c'est vraiment tres sympa.
Evidement faut le Java et ca c'est un vrai probleme...

Etienne

"weepee" a écrit dans le message de
news:ci4nlp$bhr$
bonjour,

quelq'un connait t-il une solution pour mettre à disposition une sorte de
logiciel ftp dans une page php ?
une zone à gauche ou on voit les fichiers locaux
une zone à droite ou on voit les fichiers distants

et un ou deux boutons pour monter/descendre

je veut essentiellement pouvoir offrir une fonction de multi-upload
d'images

(les appareils modernes produisent des centaines de photos et c'est tuant
de

faire de l'UL une par une)

MERCIII

watayoune
weepee wrote:

bonjour,

quelq'un connait t-il une solution pour mettre à disposition une sorte de
logiciel ftp dans une page php ?
une zone à gauche ou on voit les fichiers locaux
une zone à droite ou on voit les fichiers distants

et un ou deux boutons pour monter/descendre

je veut essentiellement pouvoir offrir une fonction de multi-upload d'images
(les appareils modernes produisent des centaines de photos et c'est tuant de
faire de l'UL une par une)

MERCIII

bonjour,

de nom seulement, essaye http://philex.sourceforge.net et vois si ça
peut répondre à ce que tu veux ...

bon courage