simyo change la duree de validite de ses credits

11 réponses
Jacques
Et paf !
Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15 jours,
10 euros-30 jours...etc
Pour avoir un crédit valide 90 jours il faudra désormais recharger...60
euros, ou opter pour la recharge automatique par seuil ou par mois.
Déjà que cet opérateur n'avait pas de tarifs internet avantageux
(0,05euros les 10 Ko), pas d'envoi de mms, pas d'envoi de sms depuis
l'étranger, sans parler des nombreux problèmes de portabilité qu'on peut
lire à droite à gauche, voila qui le rendra encore moins intéressant.

1 réponse

1 2
Jil S
PhilHips avait écrit le 16/02/2010 :
Le 15/02/10 21:04, Jil S a écrit :
cambrion a exposé le 14/02/2010 :
Jil S avait soumis l'idée :
Jacques a exposé le 12/02/2010 :
Et paf !

Et zut! Un de moins!
Mais qui nous délivrera de l'escroquerie des consommations minimales?

A ce sujet, je vous recommande un très bon article dans le mensuel
Alternatives Economiques, qui explique que ces systèmes, généralisés dans les
telecoms comme dans l'eau et l'electricité, permettent de faire payer les
pauvres pour les riches (enfin, je caricature à peine).

http://www.alternatives-economiques.fr/eau--electricite--telephone--trop-cher-l-abonnement_fr_art_903_47571.html

Simyo change la durée de validité de ses recharges : 5 euros-15
jours, 10 euros-30 jours...etc

et la recharge par seuil?

J'ai l'impression que la recharge par seuil fonctionne après remise à zéro du
crédit à la fin des 3 mois.

Autre remarque: quand le suivi conso annonce "vous avez x¤ valables jusqu'au
15 février", il faut comprendre: le 15 février, à une heure indéterminée,
mais bien avant minuit, votre crédit sera remis à zéro.
Chez moi, ça s'appelle "valide jusqu'au 14 février", ça!
Très très limite, comme méthode!

un slogan à droite sur la page d'accueil est désormais faux:

Tarif unique à

24h/24 vers tous les fixes et mobiles

à la seconde dès la première seconde(1)
Sans engagement
Payez uniquement ce que vous consommez

désormais on ne va pas consommer ce qu'on a payé, on paiera en partie
pour ce qu'on n'a pas consommé
1 2