Simyo changement offre

Mona
bonjour,
Simyo augmente ses prix de 200%, bon aussitôt on a envie de changer,
mais y a-t-il plus intéressant ?

PhilHips
Mona a écrit :
bonjour,
Simyo augmente ses prix de 200%, bon aussitôt on a envie de changer,
mais y a-t-il plus intéressant ?

Ca dépend: vu ton message, je suppose que tu es intéressé par un coût de
maintien de la ligne le plus faible possible.
Dans ce cas, plusieurs possibilitésà ma connaissance:
- Leclerc, 1,5€/mois
- Bouygues Nomad, 5€/6 mois à condition d'avoir un sole supérieur à 85€
- Il y avait jusqu'il y a peu des abos data (avec clé 3G) chez Bouygues
et SFR, avec paiement à l'usage seulement et permettant (officiellement
chez Bouygues) l'usage téléphonique. C'est bizarre, ils ont supprimé ces
formules ;-)

--
PhilHips
Zaza
PhilHips a écrit :
Mona a écrit :
[...]

;-)

Il y a aussi

http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=lcm&cid=zf&p=/index.shtml
Jil S
Après mûre réflexion, PhilHips a écrit :
Mona a écrit :
[...]

dans le cas d'un simple maintien de ligne, simyo n'est pas si mal
placé,
avec je crois maintien de la ligne 4 mois crédit a zero, apres une
recharge a 5 euros durée 15 jours, soit 4,5 mois pour 5 euros , moins
cher que leclerc

juste un peu compliqué
Jy
"Zaza" a écrit dans le message de news:

PhilHips a écrit :
Mona a écrit :
[...]

Oui mais c'est "interdit aux pigeons"... et je ne sais pas pourquoi mais
quand je lis ce genre d'accroche publicitaire ça me fait tout de suite
penser au contraire... c'est solide comme boite ?
Machin
Il se trouve que Mona a formulé :
bonjour,
Simyo augmente ses prix de 200%, bon aussitôt on a envie de changer, mais y
a-t-il plus intéressant ?

Sim+ ?
Mona
Mona a écrit :
[...]

Merci pour vos réponses,
finalement les fournisseurs se valent, j'ai lu pas mal d'arnaques chez
certains. Attirent les clients puis changent les prix, ou bien vous
payez et vous attendez la carte SIM qui n'arrive pas...
L'avantage chez Simyo c'est qu'on peut éviter le prélèvement automatique
et recharger tous les trois mois.
Chez Orange et SFR il m'a fallu payer deux oppositions sur compte
bancaire. Pour se faire rembourser c'est la galère.
Je vais wait and see.
PhilHips
Le 21/03/10 15:15, Mona a écrit :

L'avantage chez Simyo c'est qu'on peut éviter le prélèvement automatique
et recharger tous les trois mois.

Ben justement, maintenant ça ne marche plus, la recharge de 10¤ n'est
plus valable que 1 mois!

--
PhilHips
Jil S
PhilHips a pensé très fort :
Le 21/03/10 15:15, Mona a écrit :

[...]

1/ pas si tu la fais par recharge automatique que tu désactives
ensuite, dans ce cas: pour 10 euros on obtient au total 7 mois de vie
de la sim, si je ne me trompe pas, 1 euro et qq par mois

2/ mon propos était différent:
1 recharge ponctuelle la moins chère: 5 euros pour 15 jours,
puis vie de 4 mois avec crédit a zero
soit à peine plus de 1 euro par mois

leclerc: plus pratique avec ses grosses recharges qui durent x temps, à
raison de 1.5 euro/mois pris sur le crédit