Un singe au Thoronet

Le
albert
Bonjour,
Une vision gratuite et involontaire :
http://photo.imaginaire.free.fr/thoronet.htm
Ceci dit en passant, l'assemblage de ce panoramique à 360° pris =
à main levée,
n'a eu aucune difficulté à être corrigé dans Autopano p=
ro.
En général à main levée les erreurs de parallaxe sont t=
rop importantes et
Autopano cafouille lamentablement, mais là non. Peut-être du fait=
de
l'architecture tellement pure
albert
Markorki
Le #26517594
albert a écrit :
[...]

Les générateurs de panoramiques (j'utilise Hugin) se comportent très bien à main
levée (j'en ai des tas sur mon compte flickr) tant qu'il n'y a pas d'objet trop
proche (pas de premier plan)
J'ai même réussi un pano des dégats chez moi après abattage de 4 arbres
dangereux et élagage de 2 autres, du balcon de ma chambre, dont j'ai dû éviter
la rambarde :
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IECwZfKZjNf_IMGP9114---IMGP9118-blc.jpg-fnr.jpg
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Markorki
Le #26517628
Markorki a écrit :
albert a écrit :
[...]

Ceci dit, je trouve dommage que personne ne semble s'intéresser à cette image.
De ce que je comprends, le sol est au centre et le haut à la périphérie de l'image.
Tu as procédé comment ? Appareil à axe presque horizontal ?
Comment fermer le centre/sol , masquage de tes pieds ? le 360 degré, quand il
n'est pas simple et cylindrique, on a du mal à imaginer le mode op.
Et au fait, j'ai oublié de te dire que je trouve ton image formidable, aussi
bien pour le singe, que pour sa mise en évidence de tas de petites dissymétries
dans un tout globalement symétrique/régulier.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Alf92
Le #26517649
albert :
Une vision gratuite et involontaire :
http://photo.imaginaire.free.fr/thoronet.htm

excellent !
jdd
Le #26517661
Le 29/05/2019 à 13:47, Yves Tabouret a écrit :
Le Wed, 29 May 2019 11:40:28 +0200, Markorki
http://photo.imaginaire.free.fr/thoronet.htm

Ceci dit, je trouve dommage que personne ne semble s'intéresser à cette
image.

Oui, effet surprenant, mais je ne comprends rien, ni à l'image, ni au
titre.
Je ne suis peut être pas le seul, d'où l'absence de réaction ?

ben oui. Je vois une image en pano d'axe vertical, ok, mais où est le singe?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

je ne l'ai pas vu tout de suite non plus. cherche bien :-)
jdd
Le #26517663
Le 29/05/2019 à 18:10, Alf92 a écrit :
jdd :

ben oui. Je vois une image en pano d'axe vertical, ok, mais où est le singe?
je ne l'ai pas vu tout de suite non plus. cherche bien :-)

http://photo.imaginaire.free.fr/images/thoronet.jpg
trouve pas :-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

zoom -
Stephane Legras-Decussy
Le #26517665
Le 29/05/2019 17:11, Alf92 a écrit :
albert :
Une vision gratuite et involontaire :
http://photo.imaginaire.free.fr/thoronet.htm

excellent !

c'est flippant... on dirait qu'on est a l'intérieur d'un énorme
propulseur spatial qui va démarrer.
benoit
Le #26517676
Alf92
jdd :
[...]

Idem, tant qu'on ne me dit pas qu'il est là :)
Benoit chez lui à leraillez.com