Singles tv-réalité

Marypop
Salut !

Tout le monde aura compris que ce message s'adresse principalement à Maitre
Po, mais ca se fait pas de mettre un nom dans le subject :)

J'ai vu ce midi un single de laetizia la corse de la Nouvelle Star I, et
dessus y a marqué "le nouveau single de" ...

Pas entendu l'ancien, pas entendu celui-ci !!!

Alors, maitre, tu les as toi j'imagine ?

Marypop

Jean-François
"Marypop" a écrit dans le message de
[...]

Et le P2P, connais pas ?
mais faut en vouloir pour dld ça :-(
(l'acheter, là, c'est le trophée "vache-à-lait"...)
Maitre Po
"Marypop" a écrit
J'ai vu ce midi un single de laetizia la corse de la Nouvelle Star I, et
dessus y a marqué "le nouveau single de" ...

Plus exactement, il est écrit : son nouveau tube.

Pas entendu l'ancien, pas entendu celui-ci !!!
Alors, maitre, tu les as toi j'imagine ?

J'ai celui-ci, bien sûr, mais il n'y en a pas d'autre ;-)

Bon, me manque juste pour être exhaustif, la chanson des Chats noirs,
Figurine humaine d'ED et Felicità d'EA ;-)

Maître -133- Po
Marypop
"Maitre Po" a écrit ...
"Marypop" a écrit
> [...]

> Pas entendu l'ancien, pas entendu celui-ci !!!
> Alors, maitre, tu les as toi j'imagine ?

J'ai celui-ci, bien sûr, mais il n'y en a pas d'autre ;-)

Je savais que je pouvais compter sur toi !
Tu fais comment pour vérifier que tu rates pas de "nouveauté" ?

Maître -133- Po

Ah oui quand-même !!!

Marypop impressionnée
Maitre Po
"Marypop" a écrit
Je savais que je pouvais compter sur toi !

Toujours ;-)

Tu fais comment pour vérifier que tu rates pas de "nouveauté" ?

Avec chartsinfrance.net pour les sorties à venir, alapage.com où l'on peut
chercher les CD de moins de 5 euros et mes visites quasi-quotidiennes à
Virgin ou la fnac, le risque d'oubli est infime.

Maître Po
(mais il existe)
Marypop
> [...]

chercher les CD de moins de 5 euros et mes visites quasi-quotidiennes à
Virgin ou la fnac, le risque d'oubli est infime.

Oupsss ...
Ca doit être connu son single, elle en vend plein !
Elle est déjà 32 ou 34 ème au TOP50 ...

Je dois encore écouter la mauvaise radio tout ca, je connais même pas le
single n°1 !

Marypop débranchée
Kevin K
"Marypop" a écrit dans le message de
news: ch9bod$2km$

Je dois encore écouter la mauvaise radio tout ca, je connais même pas le
single n°1 !

Non, non. Si tu connais moins de 20 single du top 50, tout va bien. Et si tu
en aimes moins de 10, c'est encore mieux.
Maitre Po
"Kevin K" a écrit
Non, non. Si tu connais moins de 20 single du top 50, tout va bien. Et si
tu en aimes moins de 10, c'est encore mieux.

Et si tu en achètes moins d'un, tu es sauvé.

Maître Po
(perdu)