[Singles] TV-réalité ...

Marypop
message pour ... master po évidemment !!

J'ai vu le clip franco-italien "IN NOME DELL'AMORE", la blonde, "Ophélie
Cassy" elle a pas fait popstars ?

Marypop

Maitre Po
"Marypop" a écrit
message pour ... master po évidemment !!

Oui ?

J'ai vu le clip franco-italien "IN NOME DELL'AMORE", la blonde, "Ophélie
Cassy" elle a pas fait popstars ?

J'avais pas fait gaffe, heureusement que tu es là ;-)
C'est une ex-diadem's (PS3).
Bon, mais c'est pas tout, il va falloir que je trouve 3,77 euros...

Maître -bientôt 145- Po
(à votre bon coeur)
Frederic Bezies
Le 12/11/2004 19:46, Maitre Po a écrit :

"Marypop" a écrit

message pour ... master po évidemment !!

Oui ?

:)

J'ai vu le clip franco-italien "IN NOME DELL'AMORE", la blonde, "Ophélie
Cassy" elle a pas fait popstars ?

J'avais pas fait gaffe, heureusement que tu es là ;-)
C'est une ex-diadem's (PS3).

Déjà mort le deuxième - pseudo - groupe de PS3 ?

Bon, mais c'est pas tout, il va falloir que je trouve 3,77 euros...

Tu dois avoir cela en petite feraille, non ?

Maître -bientôt 145- Po
(à votre bon coeur)

145 singles en 3 ans ? Jolie moyenne.

Dis, tu as encore le premier d'entre eux, "Up and Down" ? Histoire de
foutre la honte à une personne qui m'a fait un coup en vache ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Maitre Po
"Frederic Bezies" a écrit
145 singles en 3 ans ? Jolie moyenne.

3 ans et demi.
(ça la diminue ;-)

Dis, tu as encore le premier d'entre eux, "Up and Down" ?

Evidemment. Mais c'est le second. Y a eu le générique avant.

Histoire de foutre la honte à une personne qui m'a fait un coup en vache
;)

http://tinyurl.com/4gbxr

Maître Po
Marypop
"Maitre Po" ...
"Marypop" a écrit
> [...]

> Cassy" elle a pas fait popstars ?

J'avais pas fait gaffe, heureusement que tu es là ;-)

Elle vous en prie :D

C'est une ex-diadem's (PS3).
Bon, mais c'est pas tout, il va falloir que je trouve 3,77 euros...

ah ? marrant j'aurais misé plutôt PS2, et pas une gagnante !
Comme quoi ...

Au fait, ils annonçaient pas un album des L5 bientôt ?
Pour Noël probablement !

Marypop
Maitre Po
"Marypop" a écrit
Au fait, ils annonçaient pas un album des L5 bientôt ?
Pour Noël probablement !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/article.php3?id_articleq4

Maître Po