Sinon...

13 réponses
Elephant Man
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse pas, c'est
ça ?

3 réponses

1 2
Ça va pas être possible
le 23/09/2013 à 20:39:10 dans le groupe fr.rec.tv.programmes fodim a
chié ceci :
'Ma rue Lulli' sur fr.rec.tv.programmes, le lundi 23/09/2013 :
Le 23/09/2013 18:51, Ça va pas être possible a écrit :
le 21/09/2013 à 11:34:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Elephant
Man a chié ceci :
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse
pas, c'est ça ?

gilles verlan depuis la reprise de l'acoolisme de S. C........ il n'était
plus
à la mode un peu comme si tu programmais en antillais après la mort de
cocobarre....

Alors zorro, toujours aussi con ?

il n'est pas près de changer
Ma rue Lulli
Le 23/09/2013 23:43, Ça va pas être possible a écrit :
le 23/09/2013 à 20:39:10 dans le groupe fr.rec.tv.programmes fodim a
chié ceci :
'Ma rue Lulli' sur fr.rec.tv.programmes, le lundi 23/09/2013 :
Le 23/09/2013 18:51, Ça va pas être possible a écrit :
le 21/09/2013 à 11:34:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Elephant
Man a chié ceci :
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse
pas, c'est ça ?

gilles verlan depuis la reprise de l'acoolisme de S. C........ il
n'était plus
à la mode un peu comme si tu programmais en antillais après la mort de
cocobarre....

Alors zorro, toujours aussi con ?

il n'est pas près de changer

sergio est arrivé hé hé avec sa banane et son cocotier mais attention
zorro est la !!!!!!!!

--
calme cool zen !!
Ça va pas être possible
"Ma rue Lulli" a écrit dans le message de groupe de
discussion : l1rhe9$8n2$
Le 23/09/2013 23:43, Ça va pas être possible a écrit :
le 23/09/2013 à 20:39:10 dans le groupe fr.rec.tv.programmes fodim a
chié ceci :
'Ma rue Lulli' sur fr.rec.tv.programmes, le lundi 23/09/2013 :
Le 23/09/2013 18:51, Ça va pas être possible a écrit :
le 21/09/2013 à 11:34:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Elephant
Man a chié ceci :
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse
pas, c'est ça ?

gilles verlan depuis la reprise de l'acoolisme de S. C........ il
n'était plus
à la mode un peu comme si tu programmais en antillais après la mort de
cocobarre....

Alors zorro, toujours aussi con ?

il n'est pas près de changer

sergio est arrivé hé hé avec sa banane et son cocotier mais attention
zorro est la !!!!!!!!

--
calme cool zen !!

turlututu et chapeau pointue

calmos kom tu dit;
1 2