Sintillement sur ecran après instalation carte graphique ?

4 réponses
Vincent Maire
Bonjour,

Je viens d'installer une carte graphique sur un PC muni de vidéo intégré.

une :
3D Prophet 9000 Pro 128 Mb

Depuis l'écran fait un léger effet de scintillement qui fatigue énormément
les yeux,
J'ai tous de suite pansé au réglage de fréquence de rafraîchissement mais
celui-ci n'en change rien. (il monte d'ailleurs jusqu'a 200 Mhz, il doit y
avoir un blême déjà ici)

Quelqu'un aurais une petite idée à ce problème ??

Merci.

4 réponses

Alex
"Vincent Maire" wrote in message
news:bpgpnn$kps$
Bonjour,

Je viens d'installer une carte graphique sur un PC muni de vidéo
intégré.

une :
3D Prophet 9000 Pro 128 Mb

Depuis l'écran fait un léger effet de scintillement qui fatigue
énormément

les yeux,
J'ai tous de suite pansé au réglage de fréquence de rafraîchissement
mais

celui-ci n'en change rien. (il monte d'ailleurs jusqu'a 200 Mhz, il
doit y

avoir un blême déjà ici)

Quelqu'un aurais une petite idée à ce problème ??

verifie sur ati.fr.st, mais je crois que j'avais lu qu'il y a des pb
avec les ATI de cette epoque : le reglage fait sous windows est ignore
dans certains cas.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Brocoli
Il suffit de régler la fréquence de rafraichissement.
Pour que ca ne scintille pas, il faut une freq de rafraichissement supérieur
ou égale à 75 hz
chris
Bonjour.

tu as essayer de flasher la carte graphique ?

des fois, il y a des petits bugs qui sont corrigé après.

cordialement
chris

"Vincent Maire" a écrit dans le message de
news:bpgpnn$kps$
Bonjour,

Je viens d'installer une carte graphique sur un PC muni de vidéo intégré.

une :
3D Prophet 9000 Pro 128 Mb

Depuis l'écran fait un léger effet de scintillement qui fatigue énormément
les yeux,
J'ai tous de suite pansé au réglage de fréquence de rafraîchissement mais
celui-ci n'en change rien. (il monte d'ailleurs jusqu'a 200 Mhz, il doit
y

avoir un blême déjà ici)

Quelqu'un aurais une petite idée à ce problème ??

Merci.

MAC GYVER
: "Vincent Maire" a écrit dans le message
de
: news:bpgpnn$kps$
: > Bonjour,
: >
: > Je viens d'installer une carte graphique sur un PC muni de vidéo
intégré.
: >
: > une :
: > 3D Prophet 9000 Pro 128 Mb
: >
: > Depuis l'écran fait un léger effet de scintillement qui fatigue
énormément
: > les yeux,
: > J'ai tous de suite pansé au réglage de fréquence de rafraîchissement
mais
: > celui-ci n'en change rien. (il monte d'ailleurs jusqu'a 200 Mhz, il
doit
: y
: > avoir un blême déjà ici)
: >
: > Quelqu'un aurais une petite idée à ce problème ??
: >
: > Merci.
: >
:

Salut,
met une fréquense de 85 hz ou Change de driver .

--
Téléchargement des drivers :
http://www.touslesdrivers.com/

Moteur de recherche:
http://www.google.fr
http://www.kartoo.com

Pour connaître ses périphériques:
Aida http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT