"le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale"

1 réponse
a
Résolution 3379.

(10 novembre 1975)
Assimilation du Sionisme au racisme .
Thèse ONU du 10.11.1975 au 16.12.1991

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE,

RAPPELANT sa résolution 1904 du 20 novembre 1963, promulguant la Déclaration
des Nations Unies sur l'Elimination de Toutes les Formes de Discrimination
Raciale, et en particulier son affirmation que "toute doctrine de
différenciation ou de supériorité raciales est toujours scientifiquement
fausse, moralement condamnable, socialement injuste et dangereuse", et son
cri d'alarme face aux "manifestations de discrimination raciale qui ont
encore lieu dans quelques régions du monde, et dont certaines sont imposées
par des gouvernements par le biais de mesures législatives, administratives
ou autres",

RAPPELANT EN OUTRE que, dans sa résolution 3151 G du 14 décembre 1953,
l'Assemblée générale avait condamné, entre autres, l'alliance impie entre le
racisme sud-africain et le sionisme,

PRENANT ACTE de la Déclaration de Mexico sur l'Égalité des Femmes et Leur
Contribution au Développement et à la Paix, en 1975, proclamée par la
Conférence Mondiale de l'Année Internationale des Femmes, qui s'est tenue à
Mexico du 19 juin au 2 juillet 1975, et qui a promulgué le principe selon
lequel "la coopération et la paix internationales requièrent la réalisation
de la libération et de l'indépendance nationale, l'élimination du
colonialisme et du néo-colonialisme, de l'occupation étrangère, du Sionisme,
de la ségrégation et de la discrimination raciale sous toutes ses formes,
ainsi que la reconnaissance de la dignité des peuples et de leur droit à
l'autodétermination ",

PRENANT ACTE EN OUTRE de la résolution 77 , adoptée par l'Assemblée des
Chefs d'États et de Gouvernements des Organisations de l'Unité Africaine,
lors de sa douzième session ordinaire, tenue à Kampala, du 28 juillet au 1er
août 1975, qui a estimé "que le régime raciste en Palestine occupée et le
régime raciste au Zimbabwe et en Afrique du Sud ont une origine impérialiste
commune, qu'ils forment un tout et ont la même structure raciste, et qu'ils
sont organiquement liés dans leur politique destinée à opprimer la dignité
et l'intégrité de l'être d'humain",

PRENANT ACTE ÉGALEMENT de la Déclaration Politique et Stratégique de
Renforcer la Paix et la Sécurité Internationales et d'Intensifier la
Solidarité et l'Assistance mutuelle entre les Pays Non-Alignés, adoptée lors
de la Conférence des Ministres des Affaires Etrangères des Pays Non-Alignés,
qui s'est tenue à Lima, du 25 au 30 août 1975, qui a très sévèrement
condamné le Sionisme comme une menace pour la paix et la sécurité du monde,
et a appelé tous les pays à s'opposer à cette idéologie raciste et
impérialiste,

DÉCRÈTE que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination
raciale.

________________________________________
16 ans plus tard, l'ONU reviendra sur sa décision au moyen d'une autre
résolution .
Remarquons pour être exact et complet que la première « Résolution » était
accompagnée de « motivations », et la deuxième « non » .
Chacun en tirera les conséquences logiques et sémantiques qu'il convient
.________________________________________

Résolution 46/86.
(16 décembre 1991)

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE,

DÉCIDE d'abroger la décision contenue dans sa résolution 3379 du 10 novembre
1975.

http://aredam.net/

1 réponse

abourick
"abourick" a écrit dans le message de news:
diFoi.15313$
"" a écrit dans le message de news: f7un32$4u5$
Résolution 3379.
16 ans plus tard, l'ONU reviendra sur sa décision au moyen d'une
autre résolution .
Remarquons pour être exact et complet que la première « Résolution »
était accompagnée de « motivations », et la deuxième « non » .
Chacun en tirera les conséquences logiques et sémantiques qu'il
convient

C'est tout de même étrange que l'UNESCO ait condamné à l'instigation
des Arabes le sionisme - qui est le nationalisme juif - pour racisme
dans le même temps que le nationalisme arabe et le nazislam étaient
en train de génocider les Noirs chrétiens et animistes du Sud Soudan
(au total 3,5 millions de morts entre 1964 et 2003 sans compter les
personnes affamées, spoliées, déportées, torturées ou asservies) et
de déverser la propagande antisémite des nazis dans le monde entier.
Encore plus bizarre jamais le nationalisme arabe et le nazislam n'ont
été condamné pour racisme, antisémitisme, esclavagisme et génocide
par l'UNESCO. Conclusion : comment nettoyer cette pourriture qu'est
l'UNESCO ?