SIP et OXO

kimbel11
Bonjour, je dispose d'un OXO en R7, 3 postes numériques + 6 analogiques.
J'ai dessus 3 lignes qui rentrent en analogique par la carte AMIX.
1 ligne freebox (utilisée principalement en réception)
2 lignes SIP de chez OVH qui passent par un SPA112 et rentrent en analogique sur l'autocom.

Ma question:

Est-il possible de faire rentrer mes lignes OVH en numérique sur les ports T0 du PABX ? ...
Le SIP étant du numérique à la base me semble t-il ...
Peut être faut il utiliser un adaptateur autre que le SPA112..

Merci d'avance pour vos lumières,
Cordialement,
Benoit.

Eric Stern
Bonjour,

[...]

bonne reponce, il faut trouver un adaptateur sip <=> T0

Eric