siren

Le
seb
Bonjour,

Je voulais en savoir plus sur cette société:
http://www.ouestjob.com/auria/

Mais impossible de la trouver, ni sur societe.com, ni sur euridile.com
Euridile me dit même que le siren 437916950 n'est pas valide.

Je croyais que ces bases de données recençaient toutes les sociétés (sauf
les sociétés recemment créées, bien entendu, et ça ne semble pas le cas ici)
et que celles-ci ne pouvaient s'opposer à figurer dans ces bases de données.

Qu'en est-il exactement ?

seb
Serge Loubet www.barlou.com
Le #14799851
seb wrote:
[...]

les professions libérales sont sur http://www.cofacerating.fr mais pas sur
de nombreux autres sites.
michele
Le #14799841
"seb" news:41a7439a$0$13123$
[...]

certaines entreprises individuelles ne sont pas référencé sur ces sites !
seb
Le #14799831
"michele" news:co7ga4$sad$
certaines entreprises individuelles ne sont pas référencé sur ces sites !

Alors où trouver des renseignements sur ces entreprises individuelles ?
Je ne cherche pas les bilans, mais juste à vérifier l'existence effective de
l'entreprise.

Il me semble que cela doit être possible, sinon comment fait l'afnic pour
vérifier que le demandeur d'un nom de domaine est bien enregistré ?

seb
seb
Le #14799821
"michele" news:co7ga4$sad$
certaines entreprises individuelles ne sont pas référencé sur ces sites !

Cette entreprise annonce se situer dans la fourchette de 50 à 99 salariés,
ça me parait beaucoup pour une EI.
Non ?

seb
seb
Le #14799811
"Serge Loubet www.barlou.com" de news:
les professions libérales sont sur http://www.cofacerating.fr mais pas sur
de nombreux autres sites.

merci beaucoup, je l'ai trouvée sur ce site.

seb