SIS NetGroup Packet Filter

JaY
Bonsoir,
Depuis quelque temps mon PC est tres tres lent (disque dur avec débit
lecture de 1Mo/S)
J'ai remarqué dans le journal systeme une info récurente toute les 5
secondes qui dit :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7035
Date : 06/03/2005
Heure : 16:22:44
Utilisateur : J*****\*****
Ordinateur : ******
Description :
Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service SIS Netgroup
Packet Filter.

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadmú

:
: Type de l'événement : Informations
: Source de l'événement : Service Control Manager
: Catégorie de l'événement : Aucun
: ID de l'événement : 7035
: Date : 06/03/2005
[...]

** The Secret ' Windows XP Professional Events and Errors ' link
m'indique :

Details

Product: Windows Operating System
ID: 7035
Source: Service Control Manager
Version: 5.2
Symbolic Name: EVENT_SERVICE_CONTROL_SUCCESS
Message: The %1 service was successfully sent a %2 control.

Explanation
A control code was correctly sent to the service. This message is logged for informational purposes only.

User Action
No user action is required.

** Bref ton Service SiS (Silicon Integrated Systems Corporation) t'indique
... qu'il est content ... et te le fait savoir.

Regarde à tout hasard s'il n'existe pas une option à décocher
dans le programme qui lance ce Service 'SIS Netgroup Packet Filter' .

Daniel.
====
Daniel92
SiS n'est peut-être pas mon fournisseur de composants,
mais plutôt ' secure internet services '

Jette un coup d'oeil ici :

Technical documentation
http://docs.hp.com/en/B2355-90131/ix01.html

netgroup: list of network groups, SEE ALSO

ppp.Filter - ppp packet filter specification file format, SEE ALSO
ppp.Keys - ppp encryption keys file format, SEE ALSO
ppp.Systems - ppp neighboring systems description file format, SEE ALSO
primitive system data types, STANDARDS CONFORMANCE

description of, STANDARDS CONFORMANCE
sis - secure internet services description, ...

Daniel.
====
JaY

[...]

=== >

Je pencherai plutot pour la 2e reponse car je n'ai aucun composant SIS sur

mon PC donc je vais cherche sur le site HP

JaY
Maintenant j'ai cette erreur en plus et pareil je n'arrive pas a trouver la
solution celle ci c'est environ toutes les 30 a 45 secondes d'intervalles

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10005
Date : 07/03/2005
Heure : 22:48:06
Utilisateur :
Ordinateur :
Description :
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la
mise en route du service StiSvc avec les arguments "" pour démarrer le
serveur :
{A1F4E726-8CF1-11D1-BF92-0060081ED811}

"JaY" wrote:

[...]

=== > >

Je pencherai plutot pour la 2e reponse car je n'ai aucun composant SIS sur

mon PC donc je vais cherche sur le site HP

Daniel92
"JaY" a écrit

[...]
: ID de l'événement : 10005
: Date : 07/03/2005
[...]

** stisvc.exe : Still Image Service
Acquisition d'image Windows (WIA)
Fournit des services d'acquisition d'images pour les scanneurs et
les appareils photo.

Processus qui se lance lorsqu'un scanner/appareil photo numérique
est installé

Tu dois avoir ou tu as dû avoir un Scanner HP,
si tu ne l'utilises pas arrête ce service dans
démarrer > Exécuter < services.msc >

Sinon va voir sur leur Site s'il n'y a pas des mises à jour
à Installer.

Daniel.
====