SIS315

6 réponses
Floydbin
Bonjours
J'ai une carte graphique AG315P-64 que XP Édition Familiale sp2
ne reconnait pas. Mais la reconnait comme étant une SIS315. il a trouvé des
pilotes
mais a la fin de l'installation il y a une erreur alors il instal pas les
pilotes.
j'ai trouvé des pilotes sur le WWW. mais pas reconnu pas XP, alors il
fonctionne avec des pilotes je croit par defaut VGASAVE. Ou est ce que je
peut trouvé des pilotes signé Microsoft XP ?????

Merci
Floyd
floydbin@hotmail.com

6 réponses

Paul Atreides
Floydbin wrote:
Bonjours
J'ai une carte graphique AG315P-64 que XP Édition Familiale sp2
ne reconnait pas. Mais la reconnait comme étant une SIS315. il a
trouvé des pilotes
mais a la fin de l'installation il y a une erreur alors il instal pas
les pilotes.
j'ai trouvé des pilotes sur le WWW. mais pas reconnu pas XP, alors il
fonctionne avec des pilotes je croit par defaut VGASAVE. Ou est ce
que je peut trouvé des pilotes signé Microsoft XP ?????

Merci
Floyd

Bonjour,

C'est un PC d'une grande marque ? si oui il faut aller chercher les drivers
sur le site de celle-ci avec la référence du PC.

Dans le cas contraire, il faut aller soit sur le site du fabricant de la
carte vidéo soit sur celui du chiptset, ici SIS.
J'ai touver ceci :
http://driver.sis.com/graphic/gpu/315/315_351a.zip
Il est donné pour Windows 9x, 2000/XP.
http://cjoint.com/?mAvxcYJF8Z

--
Cordialement
Paul

Floydbin

Floydbin wrote:
Bonjours
J'ai une carte graphique AG315P-64 que XP Édition Familiale sp2
ne reconnait pas. Mais la reconnait comme étant une SIS315. il a
trouvé des pilotes
mais a la fin de l'installation il y a une erreur alors il instal pas
les pilotes.
j'ai trouvé des pilotes sur le WWW. mais pas reconnu pas XP, alors il
fonctionne avec des pilotes je croit par defaut VGASAVE. Ou est ce
que je peut trouvé des pilotes signé Microsoft XP ?????

Merci
Floyd

Bonjour,

C'est un PC d'une grande marque ? si oui il faut aller chercher les drivers
sur le site de celle-ci avec la référence du PC.

Dans le cas contraire, il faut aller soit sur le site du fabricant de la
carte vidéo soit sur celui du chiptset, ici SIS.
J'ai touver ceci :
http://driver.sis.com/graphic/gpu/315/315_351a.zip
Il est donné pour Windows 9x, 2000/XP.
http://cjoint.com/?mAvxcYJF8Z

--
Cordialement
Paul

Merci Paul

Je vais réessayer mais je croit que c'est pilotes ne sont pas signé
Windows Genuine Windows XP !!!!

Merci encore Paul

Floydbin

Floydbin wrote:
Bonjours
J'ai une carte graphique AG315P-64 que XP Édition Familiale sp2
ne reconnait pas. Mais la reconnait comme étant une SIS315. il a
trouvé des pilotes
mais a la fin de l'installation il y a une erreur alors il instal pas
les pilotes.
j'ai trouvé des pilotes sur le WWW. mais pas reconnu pas XP, alors il
fonctionne avec des pilotes je croit par defaut VGASAVE. Ou est ce
que je peut trouvé des pilotes signé Microsoft XP ?????

Merci
Floyd

Bonjour,

C'est un PC d'une grande marque ? si oui il faut aller chercher les drivers
sur le site de celle-ci avec la référence du PC.

Dans le cas contraire, il faut aller soit sur le site du fabricant de la
carte vidéo soit sur celui du chiptset, ici SIS.
J'ai touver ceci :
http://driver.sis.com/graphic/gpu/315/315_351a.zip
Il est donné pour Windows 9x, 2000/XP.
http://cjoint.com/?mAvxcYJF8Z

--
Cordialement
Paul

re apres installation
voici ce qui arrive

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur
votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation
Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur
d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des
informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit
redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code
d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de
Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement
possible.

Merci encore Paul

Floydbin
Voila J'ai règlé le probleme
j'ai trouvé le bon pilote pour ma carte Graphique AG315T-64 ou AG315P-64
la meme chose ici
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridy357

Merci encore Paul

Floydbin wrote:
Bonjours
J'ai une carte graphique AG315P-64 que XP Édition Familiale sp2
ne reconnait pas. Mais la reconnait comme étant une SIS315. il a
trouvé des pilotes
mais a la fin de l'installation il y a une erreur alors il instal pas
les pilotes.
j'ai trouvé des pilotes sur le WWW. mais pas reconnu pas XP, alors il
fonctionne avec des pilotes je croit par defaut VGASAVE. Ou est ce
que je peut trouvé des pilotes signé Microsoft XP ?????

Merci
Floyd

Bonjour,

C'est un PC d'une grande marque ? si oui il faut aller chercher les drivers
sur le site de celle-ci avec la référence du PC.

Dans le cas contraire, il faut aller soit sur le site du fabricant de la
carte vidéo soit sur celui du chiptset, ici SIS.
J'ai touver ceci :
http://driver.sis.com/graphic/gpu/315/315_351a.zip
Il est donné pour Windows 9x, 2000/XP.
http://cjoint.com/?mAvxcYJF8Z

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Floydbin wrote:
Voila J'ai règlé le probleme
j'ai trouvé le bon pilote pour ma carte Graphique AG315T-64 ou
AG315P-64 la meme chose ici
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridy357

Merci encore Paul

Pas de quoi. Surtout que c'est toi qui a trouvé tout seul. ;-)

Bonnes fêtes

--
Cordialement
Paul

Floydbin

Floydbin wrote:
Voila J'ai règlé le probleme
j'ai trouvé le bon pilote pour ma carte Graphique AG315T-64 ou
AG315P-64 la meme chose ici
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridy357

Merci encore Paul

Pas de quoi. Surtout que c'est toi qui a trouvé tout seul. ;-)

Bonnes fêtes

--
Cordialement
Paul

Toi aussi passe de belle fëtes ;-)