site d'hebergement

Le
FamillGoued
je suis à la recherche d'un hebergement de site gratuit et sans pub
acceptant les pages HTML
si quelqu'un connaît l'adresse d'un site
merci
  • Partager ce contenu :
Spyou
Le #948745
"FamillGoued" 41fd181e$0$19432$
je suis à la recherche d'un hebergement de site gratuit et sans pub
acceptant les pages HTML
si quelqu'un connaît l'adresse d'un site

www.free.fr ?

adrien
Le #948744
"Spyou" news:41fd183f$0$22847$

"FamillGoued" 41fd181e$0$19432$
je suis à la recherche d'un hebergement de site gratuit et sans pub
acceptant les pages HTML
si quelqu'un connaît l'adresse d'un site

www.free.fr ?

merci mais je ne trouve pas comment acceder à l'hebergement

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #948743
( Sun, 30 Jan 2005 18:30:37 +0100 ) adrien :
www.free.fr
merci mais je ne trouve pas comment acceder à l'hebergement

tu chauffes. lis les quelques precedents messages de ce groupe, tu verra
bien.

--
ASPO Xxxxxxxxxxx - http://aspo.xxxxx.xxx/activites/xxxxxxx
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/