Site 100%FullFlash

Yann.f
Bonjour ? tous,

Me lan?ant dans la cr?ation d'un site 100% full flash, je suis confront? ? un
choix au niveau de la structure.

Il y'a ? ma connaissance plusieurs m?thodes :

- Sc?ne principale & loading de clips externes

- Sc?ne principale & goToAndPlay sur diff?rents clips internes

- Sc?ne principale & syst?me de diapositives (coupl? avec les comportements).

Qu'en pensez vous ? Quelle m?thode privil?giez vous ?

Merci pour votre avis !

froki
Bonjour,

A mon avis, et apr?s avoir essay? plusieurs sites, le mieux c'est de cr?er un pr?chargeur modulaire pour "loader" des clips externeS.