site d'achat en ligne

1 réponse
Fred936
Bonjour, j'ai vu que chez digital shopping les prix matos photo étaient très
intéressants. Et je voulais savoir si des personnes avaient acheté chez eux
et si c'était un site fiable avec des délais de livraisons respectés !
Apparemment il est possible de connaitre leur stock au moment de l'achat.
Merci de me faire profiter de vos expériences.
PS j'envisage l'achat d'une optique canon 17-40mmL
Fred

1 réponse

X-Phil
J'ai fait 2 achats chez eux sans aucun problème :-))
"Fred936" a écrit dans le message de news:
c29ovp$pl1$
Bonjour, j'ai vu que chez digital shopping les prix matos photo étaient
très

intéressants. Et je voulais savoir si des personnes avaient acheté chez
eux

et si c'était un site fiable avec des délais de livraisons respectés !
Apparemment il est possible de connaitre leur stock au moment de l'achat.
Merci de me faire profiter de vos expériences.
PS j'envisage l'achat d'une optique canon 17-40mmL
Fred