Site affiché incomplètement

Achim Bombota
Bonjour

je sais pas d'où ça vient mais le site :
http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/
ne s'affiche pas entièrement.

Par exemple :
http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/l-espace-candidat-%2811403%29.cml

Il en manque une portion à droite que ce soit avec Firefox, Chrome ou
Internet Explorer

C'est ma config ?

--
-bash: salut: command not found

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, Achim Bombota
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/l-espace-candidat-%2811403%29.cml
Il en manque une portion à droite que ce soit avec Firefox, Chrome ou
Internet Explorer

Chez moi ça marche, mis à part le bouton « lancer la recherch » tout en
bas à droite (le h est tronqué et le e final n'apparait pas).

C'est ma config ?

Une copie d'écran aiderait à visualiser ton problème...

--
Eric
didier gaumet
Le Wed, 27 Oct 2010 12:48:01 +0200,
Eric Demeester <eric+ a écrit :

dans (in) fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, Achim Bombota
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

> [...]

Chez moi ça marche, mis à part le bouton « lancer la recherch » tout
en bas à droite (le h est tronqué et le e final n'apparait pas).

[...]

pareil chez moi.
Achim, en l'occurrence ne confonds-tu pas affichage incomplet d'une page
et affichage d'une page aligné à gauche de l'écran alors
qu'habituellement il est centré?
Sergio
Le 27/10/2010 12:01, Achim Bombota a écrit :
[...]

Comme Eric ou Didier...
Erreur de conception ?

Par contre je serais intéressé par le code pour insérer le moteur de recherche de Pôle Emploi dans une page...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Achim Bombota
Le 27/10/2010 12:48, Eric Demeester a écrit :

[...]

Bon dans ce cas c'est pas que chez moi alors.

C'est ma config ?

Une copie d'écran aiderait à visualiser ton problème...

J'ai, comme tu l'as remarqué aussi, les boutons rabotés en bas à droite
et aussi la liste des départements qui ne s'affichait pas entièrement,
pas de bouton Valider du tout.

Je suppose que ça a été codé un peu vite :)

--
-bash: salut: command not found
didier gaumet
Le Wed, 27 Oct 2010 14:37:24 +0200,
Achim Bombota a écrit :

[...]
la page est alignée à gauche, mais on dirait qu'il y a une bande
blanche qui s'affiche à droite et au-dessus de la page.

j'ai bien une bande blanche à droite sur toute la hauteur de la page
(environ un quart de la largeur sur un écran 1366x768) mais pas de
bande blanche au-dessus. Chez moi le bouton recherche marche.
Eric Demeester
ecrivait (wrote) :

> [...]
> bas à droite (le h est tronqué et le e final n'apparait pas).

Bon dans ce cas c'est pas que chez moi alors.

Sur ce point, non Jeff, tu n'es pas tout seul :)

J'ai, comme tu l'as remarqué aussi, les boutons rabotés en bas à droite
et aussi la liste des départements qui ne s'affichait pas entièrement,

Moi j'ai tout, enfin il me semble, jusqu'au 989 « Île de Clipperton ».

pas de bouton Valider du tout.

Pour moi, la validation, une fois le département sélectionné, c'est de
cliquer sur « Lancer la recherch », et je vois bien le gros bouton bleu
en bas à droite ?

Je suppose que ça a été codé un peu vite :)

À vue de nez (mais j'ai la flemme d'investiguer, je laisse faire SAM qui
adore ça), ça ressemble à un problème de CSS.

--
Potiron
siger
Achim Bombota a écrit :

[...]

avec Opera et XP, il me semble que je vois tout :
http://cjoint.com/?0kBsrq4zw4z
http://cjoint.com/?0kBsrQdJNbp

--
siger
Sergio
Le 27/10/2010 17:25, Eric Demeester a écrit :

[...]

Y'a beaucoup d'offres d'emploi sur l'île de Clipperton ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Achim Bombota
Le 27/10/2010 17:25, Eric Demeester a écrit :

Bon dans ce cas c'est pas que chez moi alors.

Sur ce point, non Jeff, tu n'es pas tout seul :)

OK alors.

J'ai, comme tu l'as remarqué aussi, les boutons rabotés en bas à droite
et aussi la liste des départements qui ne s'affichait pas entièrement,

Moi j'ai tout, enfin il me semble, jusqu'au 989 « Île de Clipperton ».

Oui aussi, maintenant. À la première visite je n'ai eu que les 2/3 des
départements.
J'étais à jeun, bien sûr.

À vue de nez (mais j'ai la flemme d'investiguer, je laisse faire SAM qui
adore ça), ça ressemble à un problème de CSS.

CSS HS ?

--
-bash: salut: command not found
Eric Demeester
ecrivait (wrote) :

Le 27/10/2010 17:25, Eric Demeester a écrit :
> À vue de nez (mais j'ai la flemme d'investiguer, je laisse faire SAM qui
> adore ça), ça ressemble à un problème de CSS.

CSS HS ?

Je pense plutôt à une feuille de styles imposant une largeur en pixels
inférieure à l'espace nécessaire pour afficher la totalité des
informations contenues sur une ligne, mais comme j'ai la flemme de
vérifier, ce n'est qu'une supposition.

--
Eric