Site en allemagne, suite.

4 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mon compagnon qui a mieux digéré que moi ses années d'allemand m'a fait
la commande de cartouches Epson chez photolux.de.
La seule possibilité de paiement pour un particulier est par paypal, ils
ne prennent pas la carte bleue directement.
Sinon, c'est par virement, ou CR qui est cher.
Le port est de 15 € ( enfin 14 kekchose ) mais comme les cartouches sont
à 70€ contre 88 € à la boutique Epson, ça vaut la peine d'autant qu'on
n'en commande pas une seule normalement.

Et je n'ai pas trouvé de reservoir d'encres usées pour Epson 4000 mais
seulement pour 4800, j'aimerais bien savoir si c'est la même référence
pour ma prochaine commande.

Voilà.

Noëlle Adam

4 réponses

ERIC_O
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Mon compagnon qui a mieux digéré que moi ses années d'allemand m'a
fait la commande de cartouches Epson chez photolux.de.
La seule possibilité de paiement pour un particulier est par paypal,
ils ne prennent pas la carte bleue directement.
Sinon, c'est par virement, ou CR qui est cher.
Le port est de 15 € ( enfin 14 kekchose ) mais comme les cartouches
sont à 70€ contre 88 € à la boutique Epson, ça vaut la peine d'autant
qu'on n'en commande pas une seule normalement.

Et je n'ai pas trouvé de reservoir d'encres usées pour Epson 4000 mais
seulement pour 4800, j'aimerais bien savoir si c'est la même référence
pour ma prochaine commande.

Voilà.

Noëlle Adam

de quelle contenance les cartouches ?
220 ml ?

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ERIC_O a écrit :

de quelle contenance les cartouches ?
220 ml ?

ricco

Oui, ce sont les mêmes que pour ta machine. TVA inclue.
Et se sont des Epson, j'en avais déjà acheté avant.

Tinte, farbe, vorkasse...

Noëlle Adam
ERIC_O
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
ERIC_O a écrit :

de quelle contenance les cartouches ?
220 ml ?

ricco

Oui, ce sont les mêmes que pour ta machine. TVA inclue.
Et se sont des Epson, j'en avais déjà acheté avant.

Tinte, farbe, vorkasse...

Merci, tu mets des 220 ml sur ta machine ?
Donc le prix est inferieur car c'est TTC, bon il y a du port, mais rien
n'est gratuit, ici c'est HT et il faut bien aller les chercher, d'autant que
ce que je donne comme prix n'est probablement pas actuel, ce sont des prix
d' il y a deux ans, je ne sais pas comment ça a évolué, je vais regarder le
récupérateur sur ma bécane pour prendre la référence, si elle est dessus, au
besoin une photo.

Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ERIC_O a écrit :

Merci, tu mets des 220 ml sur ta machine ?

Oui : ref de la noire par exemple, T5441
Pour moi qui ai les prix tcc ça me fait 70 la cartouche à la place de 88
chez Epson directement ( mais il n'y a pas de port sur BuyEpson).
Economie (N x 18) - 15 N étant le nombre de cartouches...

Noëlle Adam