Site ASP.NET 2.0 et Site Sharepoint companyweb

spisur
Bonjour,

Apres de nombreuses tentatives je ne peux faire fonctionner en meme temps le
site SarePoint et une application en asp.net 2.0

Merci de votre aide si vous avez eu ce probleme.

Stephane

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Companyweb fonctionne en asp.net V1.1
Il vous faut donc créer un second site web qui fonctionnera en asp.net 2.0
(propriétés du site web, onglet asp).

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Il vous faut donc créer un second site web qui fonctionnera en
asp.net 2.0 (propriétés du site web, onglet asp).

SharePoint version 3 donc. :)

--
Cordialement.
GG.