Site avec des modèles de documents?

Jean-Paul Brine
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer un site où je peux trouver des documents prêts
à l'emploi à utiliser en publipostage?

Merci

JP.

Tisane
Bonjour Jean-Paul,

Quelqu'un peut-il m'indiquer un site où je peux trouver des documents
prêts à l'emploi à utiliser en publipostage?

Tu peux déjà commencer avec les modèles installés sur ton poste :
- menu Fichier | Nouveau
- clique "Sur mon ordinateur" dans le volet Office
- onglet [Fusion et publipostage]

Regarde aussi sur le site de Microsoft :
"Des modèles pour bien s'organiser"
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/FX100595491036.aspx

mais je ne suis pas certaine que tu trouves des modèles totalement "prêts à
l'emploi" car c'est très dépendant de ta source de données et de son
contenu.

--
Tisane