site Bouygues ne marche plus avec firefox

Jil S
.....depuis l'apparition de la dernière animation flash

--

Jil S

Jil S
Kosmiko a émis l'idée suivante :
.....depuis l'apparition de la dernière animation flash

Mets à jour le plugin Flash de chez Macromedia.
Nouvelle version...

Apparement c'est pas ça - j'avais fait la mise à jour, je viens de la
refaire manuellement, ce n'est pas l'animation flsh qui pose problème,
il suffit de fare "fermer" .
Le problème c'est qu'ensuite les boutons Espace client (par exemple) ne
marchent pas avec firefox....Ils marchent avec IE

--

Jil S

Jil S
Après mure réflexion, L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a écrit
:
"Kosmiko" a écrit dans le message de news:
43664597$0$4297$
.....depuis l'apparition de la dernière animation flash

Mets à jour le plugin Flash de chez Macromedia.
Nouvelle version...

Et heu c'est lequel ?

moi j'ai chargé ça:
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P5_Language=English&Lang=French

--

Jil S

Jil S
Jil S a émis l'idée suivante :
[...]

et attention ici:
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
décochez l'install de la barre d'outils Yahoo !!!!
Scandaleux! Avec IE je me suis retrouvé avec la barre Yahoo, sans
l'avoir voulu !!!!

--

Jil S

Yann Michel
décochez l'install de la barre d'outils Yahoo !!!!
Scandaleux! Avec IE je me suis retrouvé avec la barre Yahoo, sans
l'avoir voulu !!!!

si c'était coché, c'est logique que tu l'installes ;-)

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Jil S
Yann Michel a utilisé son clavier pour écrire :
décochez l'install de la barre d'outils Yahoo !!!!
Scandaleux! Avec IE je me suis retrouvé avec la barre Yahoo, sans l'avoir
voulu !!!!

si c'était coché, c'est logique que tu l'installes ;-)

par défaut et à l'insu d emon plein gré - ce pourquoi je le précise, ne
faites pas comme moi

Bonnes faites

--

Jil S

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Yann Michel" a écrit dans le message de news:
43666959$0$18813$
[...]

je l'ai décoché moi :oD
Bon ça marche pas mieux pour autant

L'astuce : passer par imode.fr ....

Kosmiko
.....depuis l'apparition de la dernière animation flash

Mets à jour le plugin Flash de chez Macromedia.
Nouvelle version...

Jil S
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait prétendu :

je l'ai décoché moi :oD
Bon ça marche pas mieux pour autant

L'astuce : passer par imode.fr ....

Kolossale astuce :-))))))

cordialement :-)

Jil

--

Jil S

Webatou
.....depuis l'apparition de la dernière animation flash

webmaster de BoT démission ! ;-)

De toute façon, c'est la même chose à chaque fois qu'ils mettent une
animation flash sur le site. Cette fois-ci ils ont fait l'effort de
mttre un bouton fermer... qui ne fonctionne pas avec Firefox, bien sûr...

En tout cas, aujourd'hui l'animation semble avoir disparu ;-)

1 2