Site Cadim restaurer AD avec Live State Recovery

1 réponse
FP
Bonjour,
Je ne trouve pas l'article pour restaurer l'AD avec LSR sur le site
www.cadim.org
C'est dans les dossiers privés ? Il faut un compte ?
Merci d'avance à sylvain

FP

1 réponse

sylvain le vilain
bonjour,

oui c dans les dossiers privés:
http://www.cadim.org/Dossiers%20privs/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDossiers%20privs%2fAD%20security&View=%7b3F455108%2d4FA8%2d4816%2dBD8D%2d1A98618B20E7%7d
je peux pas le déplacer dans la partie publique, car c'est un document
"privé" que nous n'avons pas le droit de mettre en libre teléchargement...

inscris toi en ligne, je me debrouille pour que tu recoives un compte
rapidement..

sylvain

--
Sylvain CORTES

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################

"FP" a écrit dans le message de news:
45a8e017$0$25906$
Bonjour,
Je ne trouve pas l'article pour restaurer l'AD avec LSR sur le site
www.cadim.org
C'est dans les dossiers privés ? Il faut un compte ?
Merci d'avance à sylvain

FP