site canalsat inaccessible ! Chez vous aussi ???

Loïc
pour moi le site est inaccessible depuis hier c'est pareil chez vous ?

roby
Loïc avait soumis l'idée :
pour moi le site est inaccessible depuis hier c'est pareil chez vous ?

Ca marche pour moi.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Thierry Martel
http://www.canalsatellite.fr
Fonctionne parfaitement

"Loïc" a écrit dans le message de news:
4180b1eb$0$3705$
pour moi le site est inaccessible depuis hier c'est pareil chez vous ?

dede
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4180fc96$0$8978$
http://www.canalsatellite.fr
Fonctionne parfaitement

En fait, ça dépends quand même des heures, ce matin il ne fonctionnait pas,
ce midi si.....