Un site commercial a éviter

gérard
Bonjour a tous ,

Un site commercial a éviter
Ne commandez jamais sur le site http://www.mistergooddeal.com
car ce site est la honte du commerce , du commerce électronique et de
l'informatique .
Ils prennent les gens vraiment pour des cons , vous vont croire que votre
commande
est perdue , ils annoncent après plusieurs messages qu'ils vont vous en
renvoyer une ,
mais surprise , votre commande est envoyée a une autre adresse , après
vérification
sur votre compte , vous constatez que votre code postal et votre pays ont
changés ,
et rebelotte , vous pouvez recommencer les messages de plainte !

Ils n'ont même pas le respect de vous répondre a tous vos messages , si ils
répondent
a 1 message sur 10 , c'est un record et un exploit .

J'ai passé une commande le 09/09/2004 et nous somme le 17/11/2004 et je n'ai
toujours pas reçu mon du , mais le pire c'est qu'ils se sont payé depuis le
13/09/2004
et d'après le suivi de ma commande sur le site , elle est toujours en
attente !

Quand je dis que c'est la honte du commerce , c'est aussi pour le commerce
électronique
et de l'informatique , car ils ne savent rien gérer et sont vraiment
malhonnête !
Excuser ma mauvaise humeur , mais il convient de mettre en garde le plus de
clients
potentiels qui pourrais se faire piéger par ces personnes malhonnêtes .

Gérard

Gilles
étant donné qu'il y a 11 points de retrait en France, et qu'on peut
payer sur place ->
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_aide_info.asp?aide=ai_contact , et
bien ne commandez rien par correspondance sur le net les gars, sauf sur
quelques sites très sérieux de référence.
Je comprends bien que vous habitez peut être assez loin des points
retraits, mais dans ce cas là, achetez ailleurs, même un peu plus cher.
Mieux vaut perdre quelques euros, et être tranquille.
Moi c'que j'en dis.... et pis d'abord, c'est pas l'bon forum.
Gilles

gérard a écrit :
[...]

XxMen
mes site sont

www.ldlc.com

www.rueducomerce.com

www.materiel.net

www.nomatica.fr

voici mes site préférés ?

ET VOUS ?

gérard a écrit :
> [...]

de
> clients
> potentiels qui pourrais se faire piéger par ces personnes malhonnêtes .

Wilco
il y a plus d'un mois (aux environs du 19/10/2004), j'ai reçu une offre de
mistergooddeal pour une clé USB a prix tres interessant, la seule condition
etait de commander le soir meme avant 17h pour profiter de l'offre

aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu la clé

tres moyen les delais, surtout qu'il n'y a aucun suivi de commande, aucun
numero de telephone pour se renseigner, aucune adresse e-mail pour
questionner

voici quelques sites tres reactifs et tres serieux que j'ai l'habitude
d'utiliser

www.ldlc.com pour tout materiel informatique
www.pixmania.fr pour tout ce qui est photo numerique
www.buyepson.fr pour tous les consommables EPSON