Un site commercial a éviter

gérard
Bonjour a tous ,

Un site commercial a éviter
Ne commandez jamais sur le site http://www.mistergooddeal.com
car ce site est la honte du commerce , du commerce électronique et de
l'informatique .
Ils prennent les gens vraiment pour des cons , vous vont croire que votre
commande
est perdue , ils annoncent après plusieurs messages qu'ils vont vous en
renvoyer une ,
mais surprise , votre commande est envoyée a une autre adresse , après
vérification
sur votre compte , vous constatez que votre code postal et votre pays ont
changés ,
et rebelotte , vous pouvez recommencer les messages de plainte !

Ils n'ont même pas le respect de vous répondre a tous vos messages , si ils
répondent
a 1 message sur 10 , c'est un record et un exploit .

J'ai passé une commande le 09/09/2004 et nous somme le 17/11/2004 et je n'ai
toujours pas reçu mon du , mais le pire c'est qu'ils se sont payé depuis le
13/09/2004
et d'après le suivi de ma commande sur le site , elle est toujours en
attente !

Quand je dis que c'est la honte du commerce , c'est aussi pour le commerce
électronique
et de l'informatique , car ils ne savent rien gérer et sont vraiment
malhonnête !
Excuser ma mauvaise humeur , mais il convient de mettre en garde le plus de
clients
potentiels qui pourrais se faire piéger par ces personnes malhonnêtes .

Gérard

yapasqueborland
"gérard" a écrit dans le message de
[...]

j'ai commandé chez eux. Je suis allé payé sur place. J'ai recupéré mon colis
sur place.

résultat : avantage des prix pratiqués sur internet et inconvéniant des
magasins "traditionels"

---
Patate
> [...]

colis
sur place.

résultat : avantage des prix pratiqués sur internet et inconvéniant des

J'ai également commandé chez eux, et j'ai fais comme toi, j'ai payé lors du
retrait du colis dans un entrepot pas loin de chez moi (si votre commande ne
dépasse pas les 400 euros pour être livré dans un entrepot de votre choix,
remplissez votre commande par des articles que vous refuserez lorsque vous
paierez, c'est ce que j'ai fait).

Pour moi, aucun problème, un ampli audio-vidéo à 399 euros au lieu de 699
euros affichés dans d'autres enseignes, neuf, depuis presqu'un an.
Jean34
Bonjour a tous ,

Un site commercial a éviter
Ne commandez jamais sur le site http://www.mistergooddeal.com

d'un autre coté, avec un nom de société pareil, faut être vachement confiant
pour acheter chez eux... C'est un peu comme "Père-Noël.fr"....