Un site commercial a éviter

gérard
Bonjour a tous ,

Un site commercial a éviter
Ne commandez jamais sur le site http://www.mistergooddeal.com
car ce site est la honte du commerce , du commerce électronique et de
l'informatique .
Ils prennent les gens vraiment pour des cons , vous vont croire que votre
commande
est perdue , ils annoncent après plusieurs messages qu'ils vont vous en
renvoyer une ,
mais surprise , votre commande est envoyée a une autre adresse , après
vérification
sur votre compte , vous constatez que votre code postal et votre pays ont
changés ,
et rebelotte , vous pouvez recommencer les messages de plainte !

Ils n'ont même pas le respect de vous répondre a tous vos messages , si ils
répondent
a 1 message sur 10 , c'est un record et un exploit .

J'ai passé une commande le 09/09/2004 et nous somme le 17/11/2004 et je n'ai
toujours pas reçu mon du , mais le pire c'est qu'ils se sont payé depuis le
13/09/2004
et d'après le suivi de ma commande sur le site , elle est toujours en
attente !

Quand je dis que c'est la honte du commerce , c'est aussi pour le commerce
électronique
et de l'informatique , car ils ne savent rien gérer et sont vraiment
malhonnête !
Excuser ma mauvaise humeur , mais il convient de mettre en garde le plus de
clients
potentiels qui pourrais se faire piéger par ces personnes malhonnêtes .

Gérard

Philippe LAGARDE

Un site commercial a éviter
Ne commandez jamais sur le site http://www.mistergooddeal.com

Bonjour,

un groupe a été créé pour ce type de réclamations.
alt.fr.rec.photo.numerique.vpc.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE