Site COmparatif APN ?

2 réponses
Benoit COMBES
Bonjour,

Je cherche un site qui recenserait tous les APN au moins 8x en zoom optique,
avec SD ?
Pouvez vous m'aiguiller ?
Merci

2 réponses

Pier
On Sun, 15 Aug 2004 09:44:16 +0200, "Benoit COMBES"
wrote:

Bonjour,

Je cherche un site qui recenserait tous les APN au moins 8x en zoom optique,
avec SD ?
Pouvez vous m'aiguiller ?
Merci

www.megapixel.net

www.dpreview.com

Je ne crois pas qu'il y ait un site recensant TOUS les APNs ayant un
zoom 8x, mais en cherchant à gauche, à droite on doit finir par en
faire le tour.

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Michel
Bonjour,
"Benoit COMBES" a écrit
Je cherche un site qui recenserait tous les APN au moins 8x en zoom
optique,

avec SD ?

Comme l'a dit Pier : dpreview.

Pour être plus précis : http://www.dpreview.com/reviews/compare.asp
est une recherche par critères dont le type de mémoire et le zoom maximum en
équivalent 35mm. Je ne suis pas sûr que tous les APN à long zoom y figurent
?

Ceci ne me regarde pas, mais autant le zoom maximum me parait un facteur
important pour un choix d'appareil photo, autant le type de mémoire me
semble secondaire. Tu pourrais, si tu partages cet avis, ne rien répondre
(laisser "don't mind") à la question "storage types". Ceci élargirait le
champ de recherche.

Bonnes recherches.

Michel.