site config free

2 réponses
philming
Salut!
Il y avait quelqu'un qui avait mis en ligne des photos d'ecran de sa
configuration free avec le modem sagem usb pour OSX. Je ne parviens pas
a retrouver cette adresse, quelqu'un aurait ca sous le coude?

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

2 réponses

Schmurtz
Il y avait quelqu'un qui avait mis en ligne des photos d'ecran de sa
configuration free avec le modem sagem usb pour OSX. Je ne parviens pas
a retrouver cette adresse, quelqu'un aurait ca sous le coude?

Dégroupé ou non ? (les configurations sont différentes dans ces deux cas)

--
Schmurtz

philming
Schmurtz wrote:

Il y avait quelqu'un qui avait mis en ligne des photos d'ecran de sa
configuration free avec le modem sagem usb pour OSX. Je ne parviens pas
a retrouver cette adresse, quelqu'un aurait ca sous le coude?

non degroupé stp
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail