Site sur la contrefaçon

5 réponses
gluck
Bonjour,

Naissance d'un petit site qui parle de la contrefaçon, venez faire un
tour et donnez votre conseil et/ou critique.
Merci.
L'adresse: http://www.contrefacon.org

5 réponses

yvette
Salut,

Sympa le graphisme : tu l'as sous traité ou tu l'as fait toi même ?

Je cherche un site qui fournisse du graphisme un peu dans le genre.

"Mambo", comparé à phpnuke, tu lepositionnes comment ?

Merci.

"gluck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Naissance d'un petit site qui parle de la contrefaçon, venez faire un tour
et donnez votre conseil et/ou critique.
Merci.
L'adresse: http://www.contrefacon.org

Olivier Brisson
yvette schrieb:
Salut,

Sympa le graphisme : tu l'as sous traité ou tu l'as fait toi même ?

Je cherche un site qui fournisse du graphisme un peu dans le genre.

"Mambo", comparé à phpnuke, tu lepositionnes comment ?

Merci.

Bonjour Yvette,
PHPnuke est à déconseiller, car il a trop de trous de sécu!
Olivier

--
jukoli
Salut,
gluck wrote:
L'adresse: http://www.contrefacon.org

"Rien qu'en France ce sont quelques 30 000 emplois qui disparaissent
chaque année"
Troll?
Tu devrais donner les sources(sur ton site) de tous les chiffres que tu
avances, histoire d'être plus crédible. Juste un conseil.

a+
Bruno Cinelli
"gluck" a écrit...

Naissance d'un petit site qui parle de la contrefaçon, venez faire un
tour et donnez votre conseil et/ou critique.
Merci.
L'adresse: http://www.contrefacon.org

L'intérêt d'un tel site est incontestable. Cependant, le votre manque de la
valeur ajoutée. En somme, que créez-vous ? Avez-vous des soutiens de
professionnels, d'universitaires, d'étudiants... ? Qu'apportez-vous de plus
qu'une simple centralisation de documents publiés sur Internet ? Quant au
graphisme, il manque cruellement d'esthétique : il ne donne pas envie de
naviguer... Voilà pour les deux principales critiques. Ne le prenez pas mal,
au contraire, persévérez et entourez-vous ! Et affichez clairement votre
partialité, impartialité ou neutralité vis-à-vis de la contrefaçon.

--
- ( '< Bruno CINELLI -
-.---.`-. DESS & DEA (e.c.) Droit des NTIC
- ( ` ) Internet, Presse, Audiovisuel, PI, Informatique
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
jukoli
Bruno Cinelli wrote:
L'intérêt d'un tel site est incontestable. Cependant, le votre manque de la
Quant au
graphisme, il manque cruellement d'esthétique : il ne donne pas envie de

Je le trouve plutôt joli, par contre les images sont totalement hors sujet.
Pour la navigation: les "Derniers Items" devrait être sur la page
principale plutot qu'en tout petit sur la colonne.

Et affichez clairement votre
partialité, impartialité ou neutralité vis-à-vis de la contrefaçon.

Il me semble évident qu'il est partial.

a+