Site d'achat en ligne -> -> "Rue du commerce"

6 réponses
Gilles
anecdote "Rue du commerce" :
Commande de 2 cartes compact flash (150 euros) passée le 5/01
Expédition le 6/01 en colissimo selon la confirmation par mail.
Le SAV me contacte le 10 pour me signaler que la poste a "égarée" le
colis et qu'ils renouvellent l'expédition de 2 nouvelles cartes.

ça c'est du SAV ! ! Surtout que le destinataire doit normalement seul
s'occuper des suites du colis "perdu" comme précisé dans leurs
conditions de vente.
J'avais déjà commandé chez eux avec entière satisfaction.

Sur une dizaine de colis que j'expédie/reçois par an, il y en a toujours
au moins 2 qui se......."perdent"
Je suis persuadé que "La poste", c'est un peu comme pour les bagages
dans les aéroports, un systême de vols organisés est certainement bien
implanté dans ce service public qui n'égare pourtant presque jamais les
lettres. Bizarre non ?
entre la crainte légitime de l'achat en ligne par CB et les colis qui
.... s'égarent", ça discrédite vachement l'achat par correspondance ! !

Gilles

6 réponses

arkanode
N'oublions pas les excellents services de la SERNAM...
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais dès qu'un colis dépassait une
certaine taille, il fut un temps, il fallait aller à la gare SNCF.
Et ils m'ont perdu un splendide exemplaire de "chomageopoly" ou les biftons
étaient remplacés par des "rapports de force" ... hilarant.
Bref, si un amateur de photo numérique ayant travaillé à la SERNAM a encore
chez lui un chomageopoly ...

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
anecdote "Rue du commerce" :
Commande de 2 cartes compact flash (150 euros) passée le 5/01
Expédition le 6/01 en colissimo selon la confirmation par mail.
Le SAV me contacte le 10 pour me signaler que la poste a "égarée" le
colis et qu'ils renouvellent l'expédition de 2 nouvelles cartes.

ça c'est du SAV ! ! Surtout que le destinataire doit normalement seul
s'occuper des suites du colis "perdu" comme précisé dans leurs
conditions de vente.
J'avais déjà commandé chez eux avec entière satisfaction.

Sur une dizaine de colis que j'expédie/reçois par an, il y en a toujours
au moins 2 qui se......."perdent"
Je suis persuadé que "La poste", c'est un peu comme pour les bagages
dans les aéroports, un systême de vols organisés est certainement bien
implanté dans ce service public qui n'égare pourtant presque jamais les
lettres. Bizarre non ?
entre la crainte légitime de l'achat en ligne par CB et les colis qui
.... s'égarent", ça discrédite vachement l'achat par correspondance ! !

Gilles

Stephan Peccini
Le Sat, 10 Jan 2004 22:40:49 +0100, Gilles a écrit :

anecdote "Rue du commerce" :

Ici, ce n'est pas le bon forum pour parler de vpc. Il existe
alt.fr.rec.photo.numerique.vpc pour cela. Merci de bien vouloir y poster
ce type de post.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

arkanode
C'est vrai, ça, tes cartes compactflash, tu pourrais très bien les mettre
dans un pda, auquel cas tu aurais du poster ta remarque plutôt dans
alt.fr.gros.pda, mais n'est-il pas question de créer
alt.fr.cartes-memoires.compactflash ?

"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
news:

anecdote "Rue du commerce" :

Ici, ce n'est pas le bon forum pour parler de vpc. Il existe
alt.fr.rec.photo.numerique.vpc pour cela. Merci de bien vouloir y poster
ce type de post.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Stephan Peccini
Le Sun, 11 Jan 2004 10:41:39 +0100, arkanode a écrit :

C'est vrai, ça, tes cartes compactflash, tu pourrais très bien les mettre
dans un pda, auquel cas tu aurais du poster ta remarque plutôt dans
alt.fr.gros.pda, mais n'est-il pas question de créer
alt.fr.cartes-memoires.compactflash ?

Relis la charte et après tu reviens discuter de ce sujet. D'accord ?

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

cassanco
Certains diront que dans les centres de tri avec ce qu'ils gagnent on peut
"comprendre"
qu'ils se fassent des extras, je crois simplement que l'honneté est une
valeur en baisse
et que tant que la situation ne prendra pas des proportions trop voyantes la
poste préférera
fermer les yeux plutôt qu'avoir des syndicats de salariés sur le dos .

Didier

--

Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier
"Gilles" a écrit dans le message de news:

anecdote "Rue du commerce" :
Commande de 2 cartes compact flash (150 euros) passée le 5/01
Expédition le 6/01 en colissimo selon la confirmation par mail.
Le SAV me contacte le 10 pour me signaler que la poste a "égarée" le
colis et qu'ils renouvellent l'expédition de 2 nouvelles cartes.

ça c'est du SAV ! ! Surtout que le destinataire doit normalement seul
s'occuper des suites du colis "perdu" comme précisé dans leurs
conditions de vente.
J'avais déjà commandé chez eux avec entière satisfaction.

Sur une dizaine de colis que j'expédie/reçois par an, il y en a toujours
au moins 2 qui se......."perdent"
Je suis persuadé que "La poste", c'est un peu comme pour les bagages
dans les aéroports, un systême de vols organisés est certainement bien
implanté dans ce service public qui n'égare pourtant presque jamais les
lettres. Bizarre non ?
entre la crainte légitime de l'achat en ligne par CB et les colis qui
.... s'égarent", ça discrédite vachement l'achat par correspondance ! !

Gilles

Leo
"Gilles" a écrit dans le message de news:

anecdote "Rue du commerce" :
Commande de 2 cartes compact flash (150 euros) passée le 5/01
Expédition le 6/01 en colissimo selon la confirmation par mail.
Le SAV me contacte le 10 pour me signaler que la poste a "égarée" le
colis et qu'ils renouvellent l'expédition de 2 nouvelles cartes.

ça c'est du SAV ! !

en effet, ce sont des rapides:
expedition le 06.01
le 10.01 ils savaient deja (par la poste?) que le paquet etait perdu
en general, c'est plus souvent le destinataire qui s'inquiete du retard, et
sa reclamation fait decouvrir le vol.
merci, monsieur RueDuCommerce