Site D'Arnaque

Le
SD
EN ces jours de Noel prenez garde a ce site Promoking.PK , site de voleurs
vous ne reçevrez rien en retour ,vous etes prévenus.
tonton68
Le #609475
SD, je suis allez sur google pour trouver ce site, pour google il
n'existe pas d'où l'on comprend mieux que vous vous soyez fait arnaquer.

EN ces jours de Noel prenez garde a ce site Promoking.PK , site de voleurs
vous ne reçevrez rien en retour ,vous etes prévenus................

Sébastien
Le #609471
et l'ami, faudra apprendre à te servir de google

c'est le premier résultat donné :-)))))

"tonton68" 43a264b0$0$18321$

[...]

IcE CuBe
Le #609470
"Sébastien" 43a28949$0$20146$
et l'ami, faudra apprendre à te servir de google

et toi, il faudra que tu apprennes a quoter sur les NG !

[...]

fff
Le #609361
"IcE CuBe"
"Sébastien" news:

et toi, il faudra que tu apprennes a quoter sur les NG !

la galaxie "alt.fr" ne reconnaît pas l'autorité saxonne (le parti de
l'étranger) de usenet, ni ses recommandations.

en conséquence, chacun répond comme il l'entend à un message selon le
principe d'anomie.

anomie: absence de normes.

cordialement,

fff.

magalie
Le #609353
Il faut lui pardonné, c'est un vieux débile qui sait à peine se servir d'un
minitel!

"Sébastien" 43a28949$0$20146$
[...]

News
Le #609352
In news :tonton68 <> nous exposais brillament:
SD, je suis allez sur google pour trouver ce site, pour google il
n'existe pas d'où l'on comprend mieux que vous vous soyez fait
arnaquer.

Dis donc tonton, ta un reel pb avec l'info toi,
comment fais tu pour ne pas le trouver avec
google ?

---
Analyse le : 17/12/2005 09:23:07