Site D'Arnaque

6 réponses
SD
EN ces jours de Noel prenez garde a ce site Promoking.PK , site de voleurs
vous ne reçevrez rien en retour ,vous etes prévenus................

6 réponses

tonton68
SD, je suis allez sur google pour trouver ce site, pour google il
n'existe pas d'où l'on comprend mieux que vous vous soyez fait arnaquer.

EN ces jours de Noel prenez garde a ce site Promoking.PK , site de voleurs
vous ne reçevrez rien en retour ,vous etes prévenus................

Sébastien
et l'ami, faudra apprendre à te servir de google

c'est le premier résultat donné :-)))))

"tonton68" a écrit dans le message de news:
43a264b0$0$18321$

SD, je suis allez sur google pour trouver ce site, pour google il
n'existe pas d'où l'on comprend mieux que vous vous soyez fait arnaquer.

EN ces jours de Noel prenez garde a ce site Promoking.PK , site de
voleurs

vous ne reçevrez rien en retour ,vous etes prévenus................

IcE CuBe
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
43a28949$0$20146$
et l'ami, faudra apprendre à te servir de google

et toi, il faudra que tu apprennes a quoter sur les NG !

c'est le premier résultat donné :-)))))

"tonton68" a écrit dans le message de news:
43a264b0$0$18321$

SD, je suis allez sur google pour trouver ce site, pour google il
n'existe pas d'où l'on comprend mieux que vous vous soyez fait arnaquer.

EN ces jours de Noel prenez garde a ce site Promoking.PK , site de
voleurs

vous ne reçevrez rien en retour ,vous etes prévenus................

fff
"IcE CuBe" writes:

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:

et toi, il faudra que tu apprennes a quoter sur les NG !

la galaxie "alt.fr" ne reconnaît pas l'autorité saxonne (le parti de
l'étranger) de usenet, ni ses recommandations.

en conséquence, chacun répond comme il l'entend à un message selon le
principe d'anomie.

anomie: absence de normes.

cordialement,

fff.

magalie
Il faut lui pardonné, c'est un vieux débile qui sait à peine se servir d'un
minitel!

"Sébastien" a écrit dans le message de news:
43a28949$0$20146$
et l'ami, faudra apprendre à te servir de google

c'est le premier résultat donné :-)))))

"tonton68" a écrit dans le message de news:
43a264b0$0$18321$

SD, je suis allez sur google pour trouver ce site, pour google il
n'existe pas d'où l'on comprend mieux que vous vous soyez fait arnaquer.

EN ces jours de Noel prenez garde a ce site Promoking.PK , site de
voleurs

vous ne reçevrez rien en retour ,vous etes prévenus................

News
In news :tonton68 <> nous exposais brillament:
SD, je suis allez sur google pour trouver ce site, pour google il
n'existe pas d'où l'on comprend mieux que vous vous soyez fait
arnaquer.

Dis donc tonton, ta un reel pb avec l'info toi,
comment fais tu pour ne pas le trouver avec
google ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-4, 16/12/2005
Analyse le : 17/12/2005 09:23:07
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com