site de comparaison de performance des processeurs ?

4 réponses
Alf
site de comparaison de performance des processeurs ?

voilà ce que je cherche en vain...

merci pour votre aide.

-
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

4 réponses

Steuf
Quel site ? Merci
Alf
ben... je cherche un site de comparaison de performance de processeurs, cela
me semble clair, non ?

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
"Steuf" a écrit dans le message de
news:403d2360$0$29962$
Quel site ? Merci

Patrick D.
On Wed, 25 Feb 2004 23:48:45 +0100, Alf <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

ben... je cherche un site de comparaison de performance de processeurs,
cela
me semble clair, non ?

http://www.tomshardware.com/ et .fr

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Alf
merci.
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Wed, 25 Feb 2004 23:48:45 +0100, Alf <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
wrote:

ben... je cherche un site de comparaison de performance de processeurs,
cela
me semble clair, non ?

http://www.tomshardware.com/ et .fr

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *