site de déblocage mobiles: tromperie?

4 réponses
Matthias
Certains sites désimlockent des mobiles à partir du n° IMEI et le nom
d'opérateur d'origine. Mais il m'est arrivé par 2 fois de payer et de
recevoir une réponse du genre:

"Nous sommes désolé pour tous ces délais, mais nous n'avons pas pu trouver
de code de déblocage pour votre téléphone portant l'IMEI XXXXXXXXX
(téléphone trop récent ou opérateur incompatible) (nous avons en moyenne 70%
de réussite pour le déblocage, voir nos conditions générales de vente." Cet
extrait est tiré d'un courriel que j'ai reçu de www.deblocage-mobile.com
pour le déblocage d'un nokia 6280 de l'opérateur italien 3 Italia. Pourtant
ce tél figurait parmi ceux que le site pouvait débloquer! Pub mensongère?
Comment se fait-il qu'il savent pas à l'instant t si tel mobile est
déblocable ou non? Concernant le cas précis du 6280, je me suis rendu compte
que ce modèle n'est pas encore déblocable! Le site s'abrite derrière les cgv
qui parlent effectivement de 70% de réussite. Moi j'estime que pour un
mobile et un opérateur donnés ce n'est plus une question de probabilité.
C'est oui ou non.

Par contre je trouve que bilemo.com est plus honnete.

4 réponses

totor
"Matthias" a écrit dans le message de news:
442949b9$0$18256$
Certains sites désimlockent des mobiles à partir du n° IMEI et le nom
d'opérateur d'origine. Mais il m'est arrivé par 2 fois de payer et de
recevoir une réponse du genre:

"Nous sommes désolé pour tous ces délais, mais nous n'avons pas pu
trouver de code de déblocage pour votre téléphone portant l'IMEI
XXXXXXXXX (téléphone trop récent ou opérateur incompatible) (nous
avons en moyenne 70% de réussite pour le déblocage, voir nos
conditions générales de vente." Cet extrait est tiré d'un courriel
que j'ai reçu de www.deblocage-mobile.com pour le déblocage d'un
nokia 6280 de l'opérateur italien 3 Italia. Pourtant ce tél figurait
parmi ceux que le site pouvait débloquer! Pub mensongère? Comment se
fait-il qu'il savent pas à l'instant t si tel mobile est déblocable
ou non? Concernant le cas précis du 6280, je me suis rendu compte que
ce modèle n'est pas encore déblocable! Le site s'abrite derrière les
cgv qui parlent effectivement de 70% de réussite. Moi j'estime que
pour un mobile et un opérateur donnés ce n'est plus une question de
probabilité. C'est oui ou non.

Par contre je trouve que bilemo.com est plus honnete.

Je pense qu'il faut être couillon pour payer un service qui n'a que 70 %
de chances d'être effectué surtout quand :
1 la liste des téléphones déblocables et non déblocables est partout sur
le net
2 les outils pour débloquer les téléphones nokia dct3 ou dct4 sont
disponibles gratuitement sur le net.

Aurélien
Je pense qu'il faut être couillon pour payer un service qui n'a que

en même temps c'est la base de toute bonne arnaque ;-/

@+
Aurélien

David
"totor" <pouet> a écrit dans le message de news:
4429975b$0$26737$

Je pense qu'il faut être couillon pour payer un service qui n'a que 70 %
de chances d'être effectué surtout quand :
1 la liste des téléphones déblocables et non déblocables est partout sur
le net
2 les outils pour débloquer les téléphones nokia dct3 ou dct4 sont
disponibles gratuitement sur le net.

Nokia N70, Samsung Z500, etc, ca se débloque gratuitement sur le net?!

rollyrolla
Le mardi 28 Mars 2006 à 16:35 par Matthias :
Certains sites désimlockent des mobiles à partir du n° IMEI
et le nom
d'opérateur d'origine. Mais il m'est arrivé par 2 fois de payer
et de
recevoir une réponse du genre:

"Nous sommes désolé pour tous ces délais, mais nous
n'avons pas pu trouver
de code de déblocage pour votre téléphone portant l'IMEI
XXXXXXXXX
(téléphone trop récent ou opérateur incompatible)
(nous avons en moyenne 70%
de réussite pour le déblocage, voir nos conditions
générales de vente." Cet
extrait est tiré d'un courriel que j'ai reçu de
www.deblocage-mobile.com
pour le déblocage d'un nokia 6280 de l'opérateur italien 3
Italia. Pourtant
ce tél figurait parmi ceux que le site pouvait débloquer! Pub
mensongère?
Comment se fait-il qu'il savent pas à l'instant t si tel mobile est
déblocable ou non? Concernant le cas précis du 6280, je me suis
rendu compte
que ce modèle n'est pas encore déblocable! Le site s'abrite
derrière les cgv
qui parlent effectivement de 70% de réussite. Moi j'estime que pour un
mobile et un opérateur donnés ce n'est plus une question de
probabilité.
C'est oui ou non.

Par contre je trouve que bilemo.com est plus honnete.

ici c'est gratuit pour le meme service
=
http://mobileweb.forumactif.com