Site de LL

18 réponses
Jacquouille
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

8 réponses

1 2
Jacquouille
Bonjour Guy
Pouvez-vous contacter Laurent Longre et lui signaler notre désarrois de ne
plus le voir et de ne plus avoir accès à son site.
De plus, vu que Flo est partie zinzinuler ailleurs, nous n'avons plus de
MVP, puisque AV semble se dorer lui aussi. Qu'il vienne assurer
interim. -)
Merci et bon WE
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"guy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Si vous parlez des mots à chercher, j'y ai accès par le site livré.
Amicalement.
Guy
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:%
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

Daniel.j
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

--
VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Guy
Pouvez-vous contacter Laurent Longre et lui signaler notre désarrois de ne
plus le voir et de ne plus avoir accès à son site.
De plus, vu que Flo est partie zinzinuler ailleurs, nous n'avons plus de
MVP, puisque AV semble se dorer lui aussi. Qu'il vienne assurer
terim. -)
Merci et bon WE
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"guy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Si vous parlez des mots à chercher, j'y ai accès par le site livré.
Amicalement.
Guy
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:%
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

Jacquouille
Ha ha
Rien de tel qu'une bonne menace de tour de chants de JPS pour remettre les
gens dans le droit chemin. -)
Merci à toi Daniel
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

Philippe.R
Bonjour,
Le site est de nouveau accessible, donc Morefunc telechargeable....
Alleluia
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Ha ha
Rien de tel qu'une bonne menace de tour de chants de JPS pour remettre les
gens dans le droit chemin. -)
Merci à toi Daniel
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

Laurent Longre
Bonjour à tous,

Pardon pour ce blocage survenu à l'insu de mon plein gré. J'utilisais un
script php très répandu qui vient d'être blacklisté par Free, j'ai donc été
"puni". :-(

Snif snif ?!? ça sent toujours aussi fort le Beaujolpif ici ! Je vous laisse
entre soûlards. :-)))

Laurent

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Le site est de nouveau accessible, donc Morefunc telechargeable....
Alleluia
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Ha ha
Rien de tel qu'une bonne menace de tour de chants de JPS pour remettre
les gens dans le droit chemin. -)
Merci à toi Daniel
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

Philippe.R
A la tienne Laurent et encore merci
Amitiés
--
Philippe.R
"Laurent Longre" a écrit dans le message de
news:eON%
Bonjour à tous,

Pardon pour ce blocage survenu à l'insu de mon plein gré. J'utilisais un
script php très répandu qui vient d'être blacklisté par Free, j'ai donc
été "puni". :-(

Snif snif ?!? ça sent toujours aussi fort le Beaujolpif ici ! Je vous
laisse entre soûlards. :-)))

Laurent

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Le site est de nouveau accessible, donc Morefunc telechargeable....
Alleluia
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Ha ha
Rien de tel qu'une bonne menace de tour de chants de JPS pour remettre
les gens dans le droit chemin. -)
Merci à toi Daniel
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

Jacquouille
Salut Laurent
Tant que tu es là, tu connais un NB.SI sur une feuille, mais pour plusieurs
plages non contigues.
Et puisqu etu es là, prends donc un coup avec nous, c'est justement la
tournée de Monsieur le Vénérable Tabassier. Tu te rappelles? -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:
eON%
Bonjour à tous,

Pardon pour ce blocage survenu à l'insu de mon plein gré. J'utilisais un
script php très répandu qui vient d'être blacklisté par Free, j'ai donc
été "puni". :-(

Snif snif ?!? ça sent toujours aussi fort le Beaujolpif ici ! Je vous
laisse entre soûlards. :-)))

Laurent

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Le site est de nouveau accessible, donc Morefunc telechargeable....
Alleluia
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Ha ha
Rien de tel qu'une bonne menace de tour de chants de JPS pour remettre
les gens dans le droit chemin. -)
Merci à toi Daniel
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

jps
la devise du félon : oublier, jamais, scuder, toujours
jps

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %
Salut Laurent
Tant que tu es là, tu connais un NB.SI sur une feuille, mais pour
plusieurs plages non contigues.
Et puisqu etu es là, prends donc un coup avec nous, c'est justement la
tournée de Monsieur le Vénérable Tabassier. Tu te rappelles? -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:
eON%
Bonjour à tous,

Pardon pour ce blocage survenu à l'insu de mon plein gré. J'utilisais un
script php très répandu qui vient d'être blacklisté par Free, j'ai donc
été "puni". :-(

Snif snif ?!? ça sent toujours aussi fort le Beaujolpif ici ! Je vous
laisse entre soûlards. :-)))

Laurent

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Le site est de nouveau accessible, donc Morefunc telechargeable....
Alleluia
--
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Ha ha
Rien de tel qu'une bonne menace de tour de chants de JPS pour remettre
les gens dans le droit chemin. -)
Merci à toi Daniel
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira
mieux.

Jacquouille.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus
tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

1 2