Site de LL

Jacquouille
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

Jacquouille
Bonjour Guy
Pouvez-vous contacter Laurent Longre et lui signaler notre désarrois de ne
plus le voir et de ne plus avoir accès à son site.
De plus, vu que Flo est partie zinzinuler ailleurs, nous n'avons plus de
MVP, puisque AV semble se dorer lui aussi. Qu'il vienne assurer
interim. -)
Merci et bon WE
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"guy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Si vous parlez des mots à chercher, j'y ai accès par le site livré.
Amicalement.
Guy
[...]

Daniel.j
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

--
VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

terim. -)
Merci et bon WE

[...]

Jacquouille
Ha ha
Rien de tel qu'une bonne menace de tour de chants de JPS pour remettre les
gens dans le droit chemin. -)
Merci à toi Daniel
--

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai eu Laurent au téléphone, son site sera rétabli ce soir au plus tôt
ou lundi au plus tard ! (weekend oblige)
Daniel

Philippe.R
Bonjour,
Le site est de nouveau accessible, donc Morefunc telechargeable....
Alleluia
--
Philippe.R
[...]

Laurent Longre
Bonjour à tous,

Pardon pour ce blocage survenu à l'insu de mon plein gré. J'utilisais un
script php très répandu qui vient d'être blacklisté par Free, j'ai donc été
"puni". :-(

Snif snif ?!? ça sent toujours aussi fort le Beaujolpif ici ! Je vous laisse
entre soûlards. :-)))

Laurent

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacquouille
Salut Laurent
Tant que tu es là, tu connais un NB.SI sur une feuille, mais pour plusieurs
plages non contigues.
Et puisqu etu es là, prends donc un coup avec nous, c'est justement la
tournée de Monsieur le Vénérable Tabassier. Tu te rappelles? -)