Site de matos en amérique ??

3 réponses
Vincent Maire
Quelqu'un connaît un bon site d'achat en ligne de matériel informatique
américain ??

Merci..

3 réponses

cyb
Il existe un comparateur de prix c'est http://www.pricewatch.com/

Je crois bien que les prix son HT et que les taxes varient suivant les
etats.

Quant aux garanties si y a un probleme de livraison !

Je ne penses pas que tu fasses de super affaire aux US, tu devrais trouver
de très bon prix en Europe surtout avec un euro à 1.25$
Zaza
Il existe un comparateur de prix c'est http://www.pricewatch.com/

Je crois bien que les prix son HT et que les taxes varient suivant les
etats.

Quant aux garanties si y a un probleme de livraison !

Je ne penses pas que tu fasses de super affaire aux US, tu devrais trouver
de très bon prix en Europe surtout avec un euro à 1.25$

Essaye l'espagne ou l'allemagne.
et de plus pas de problème de douanes

--
Bonne année à toutes et à tous.
JP

Le mérovingien
DEs sites ?
Merci
nicolas

Essaye l'espagne ou l'allemagne.
et de plus pas de problème de douanes

--
Bonne année à toutes et à tous.
JP