Site de matos en amérique ??

Vincent Maire
Quelqu'un connaît un bon site d'achat en ligne de matériel informatique
américain ??

Merci..

cyb
Il existe un comparateur de prix c'est http://www.pricewatch.com/

Je crois bien que les prix son HT et que les taxes varient suivant les
etats.

Quant aux garanties si y a un probleme de livraison !

Je ne penses pas que tu fasses de super affaire aux US, tu devrais trouver
de très bon prix en Europe surtout avec un euro à 1.25$
Zaza
[...]

Essaye l'espagne ou l'allemagne.
et de plus pas de problème de douanes

--