Site de scraper

16 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
Pourquoi quand je vais sur le site de scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm
je ne peux pas ouvrir les écrans suivants ???
Pare-feu ? Si je désactive Norton FW, c'est pareil.
Je suis sous XP SP1.
Merci

--
Jacquouille

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir,
Pourquoi quand je vais sur le site de scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm
je ne peux pas ouvrir les écrans suivants ???
Pare-feu ? Si je désactive Norton FW, c'est pareil.
Je suis sous XP SP1.

mon site n'est accessible qu'à ceux qui ont installé le SP 2 rofl lol
rofl

plus sérieusement, vois du côté de cette *** d'antivirus de Norton ;-)

mon site faisant largement appel au javascript, et Norton, quoi qu'il en
dise, ayant souvent la sale habitude de désactiver l'exécution des scripts,
tout en les affichant en vert :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message

plus sérieusement, vois du côté de cette *** d'antivirus de Norton ;-)

mon site faisant largement appel au javascript, et Norton, quoi qu'il en
dise, ayant souvent la sale habitude de désactiver l'exécution des
scripts,

tout en les affichant en vert :-)

Merci scraper,

Mais même en désactivant - très momentanément - l'AV et le FW de Norton et
en mettent ton site dans les sites de confiance de la zone de sécurité :
nada.
Les onglets du sommaire ne semblent avoir aucun lien. Pas de transformation
de la flèche en petite main, rien en clic droit...
Par contre je peux aller directement sur les URL comme
http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm ou
http://scraper.chez.tiscali.fr/saveoe.htm
J'ai l'impression que c'est plutôt une histoire de javascript auxquelles je
n'y connais rien.
A +

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

mon site faisant largement appel au javascript, et Norton, quoi
qu'il en dise, ayant souvent la sale habitude de désactiver
l'exécution des scripts, tout en les affichant en vert :-)

Merci scraper,

Mais même en désactivant - très momentanément - l'AV et le FW de
Norton et en mettent ton site dans les sites de confiance de la zone
de sécurité : nada.
Les onglets du sommaire ne semblent avoir aucun lien. Pas de
transformation de la flèche en petite main, rien en clic droit...
Par contre je peux aller directement sur les URL comme
http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm ou
http://scraper.chez.tiscali.fr/saveoe.htm

comment se présente la page ?
est ce qu'elle est chargée dans les frames (i.e, avec le menu à gauche, et
le bandeau de titre en haut ?) ou bien vois tu simplement la page ?

J'ai l'impression que c'est plutôt une histoire de javascript
auxquelles je n'y connais rien.

??

cf :
mon site faisant largement appel au javascript ... etc
es ce que je dis autre chose ? ;-)

désactiver norton ne sert à rien au cas particulier, puisque je t'ai *dit*
que norton en fait qu'à sa tête ;-)

crois moi, c'est pas la première fois, et mon site n'est pas incriminé !
c'est norton qui met la zone dans les scripts javascript ;-)

laisse ton parefeu actif (qui n'y est pour rien) ou, si tu le désactives,
active immédiatement celui de windows

ensuite, essaie de *désinstaller* complètement norton, et vois ce que ça
donne ? :-)
A +

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Artic-C
Bonjour *scraper* , donc, tu nous dis :

ensuite, essaie de *désinstaller* complètement norton, et vois ce que
ça donne ? :-)

Et pour bien désinstaller Norton
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Aide-toi et le Ciel t'aidera.... peut-être....Sans oublier la touche
*F1*, qui souvent te sortira d'embarras...

sympatix
Les onglets du sommaire ne semblent avoir aucun lien. Pas de
transformation de la flèche en petite main, rien en clic droit...

C'est parce que c'est pas des liens mais des listes déroulantes cliquables
quand même.
Pas de main, donc ... (après-demain, peut-être ;-)

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

AndréBdR
Salut Scraper.
Je vois que tu as toujours la forme.

ensuite, essaie de *désinstaller* complètement norton, et vois ce que ça
donne ? :-)

Moi, il y a quatre jours, j'ai désinstallé N.I.S. sur la suggestion de
Sniper, avant que Norton me sollicite pour le renouvellement de mon
abonnement, mais après avoir été em... quelques semaines avec les blocages
incompréhensibles de son LiveUpdate.
J'ai installé Avast, sans problème.
C'est plaisant.
Il dit régulièrement qu'il se met à jour, et il est simple d'utilisation.
C'est rassurant.
Mais, sauf si nous avons changé de siècle, je ne vois plus l'équivalent des
avis de Norton qui me signalait fréquemment avoir arrêté tel ou tel virus,
et cette information avait un côté rassurant....
Sauf avis contraire, il va peut-être falloir que je bosse un peu le
fonctionnement d'Avast...

Jacquouille la Fripouille
"sympatix" a écrit dans le message de
news:
Les onglets du sommaire ne semblent avoir aucun lien. Pas de
transformation de la flèche en petite main, rien en clic droit...

C'est parce que c'est pas des liens mais des listes déroulantes cliquables
quand même.
Pas de main, donc ... (après-demain, peut-être ;-)

Oui, mais même en cliquant avec la flèche, il ne se passe rien...

A +

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

mon site faisant largement appel au javascript, et Norton, quoi
qu'il en dise, ayant souvent la sale habitude de désactiver
l'exécution des scripts, tout en les affichant en vert :-)

Merci scraper,

Mais même en désactivant - très momentanément - l'AV et le FW de
Norton et en mettent ton site dans les sites de confiance de la zone
de sécurité : nada.
Les onglets du sommaire ne semblent avoir aucun lien. Pas de
transformation de la flèche en petite main, rien en clic droit...
Par contre je peux aller directement sur les URL comme
http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm ou
http://scraper.chez.tiscali.fr/saveoe.htm

comment se présente la page ?
est ce qu'elle est chargée dans les frames (i.e, avec le menu à gauche, et
le bandeau de titre en haut ?) ou bien vois tu simplement la page ?

==> Ça donne ça : http://cjoint.com/?kkpE28rbqz

J'ai l'impression que c'est plutôt une histoire de javascript
auxquelles je n'y connais rien.

??

cf :
mon site faisant largement appel au javascript ... etc
es ce que je dis autre chose ? ;-)

désactiver norton ne sert à rien au cas particulier, puisque je t'ai *dit*
que norton en fait qu'à sa tête ;-)

crois moi, c'est pas la première fois, et mon site n'est pas incriminé !
c'est norton qui met la zone dans les scripts javascript ;-)

laisse ton parefeu actif (qui n'y est pour rien) ou, si tu le désactives,
active immédiatement celui de windows

ensuite, essaie de *désinstaller* complètement norton, et vois ce que ça
donne ? :-)
A +

Pour l'aspect de ton écran d'accueil : http://cjoint.com/?kkpE28rbqz
J'ai désactivé le blocage des scripts dans l'AV de Norton, mais c'est
toujours pareil.
Pour la désinstallation de Norton, je verrai plus tard. Peut-être une future
Liveupdate de Norton arragera le truc.
Mais seul ton site me fait - apparemment - ce coup-là. Mais sans doute n'en
connais-je pas assez qui utilisent des javascripts pour confirmer.
Mon problème, c'est que je suis accro à Norton (comme d'autres au tabac ou à
l'alcool !?).
A +

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

comment se présente la page ?
est ce qu'elle est chargée dans les frames (i.e, avec le menu à
gauche, et le bandeau de titre en haut ?) ou bien vois tu simplement
la page ?

==> Ça donne ça : http://cjoint.com/?kkpE28rbqz

pas celle la, l'une de celles que tu joins directement ;-)
par exemple, celle ci :
http://scraper.chez.tiscali.fr/saveoe.htm

???

J'ai désactivé le blocage des scripts dans l'AV de Norton, mais c'est
toujours pareil.

il t'arrive de lire ce qu'on te répond? ;-)
voir mes messages précédents, c'est pas faute d'avoir insisté

Pour la désinstallation de Norton, je verrai plus tard. Peut-être une
future Liveupdate de Norton arragera le truc.

faut pas rêver

Mais seul ton site me fait - apparemment - ce coup-là. Mais sans
doute n'en connais-je pas assez qui utilisent des javascripts pour
confirmer.
Mon problème, c'est que je suis accro à Norton (comme d'autres au
tabac ou à l'alcool !?).

désinstalle le, refais un essai, puis réinstalle le, en précisant bien
d'activer les scripts
d'après mon "expérience" en la matière, il devrait te foutre la paix un bout
de temps (jusqu'à un prochain liveupdate, précisément ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 10/10/2005 13:48 vous avez écrit ceci :
désactiver norton ne sert à rien au cas particulier, puisque je t'ai
*dit* que norton en fait qu'à sa tête ;-)

Tiens, histoire de relancer un peu la paule et mique "Norton VS le reste
du monde"... L'autre jour j'ai téléchargé, analysé puis exécuté un
"gentil" programme et mon (ex) antivirus, parfaitement à jour, n'a rien
trouvé à y redire. Par la suite j'ai voulu copier ce "gentil" programme
sur un autre poste du réseau ayant Norton, et la pas moyen... Je me
déplace donc sur ce poste pour y découvrir que Norton avait bloqué TOUTES
les tentatives vu que le "gentil" programme contenait un trojan !!!
Analyse et contre analyse ayant été faite avec divers AV et site online,
j'ai viré c'te cochonnerie d'AV pour revenir à mes premièrs amours :
Norton Antivirus !!!

Allez, bon WE trollistique à tous ;-)

NB : c'est une histoire réelle et vécu, j'ai même réussi à mettre le
"gentil" prog sur une biscotte afin de bien vérifier. Le soucis c'est que
je peux même plus le transmettre maintenant, étant donné que Norton me le
bloque immédiatement :-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

1 2