[site de vente en ligne] Digital Shopping

6 réponses
Briadel
Bonjour,
J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels sont vos
avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service en
cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
Merci.
Hugues

6 réponses

Thierry
Bonjour,

Je n'ai jamais eu besoin du SAV et j'espère ne jamais en avoir besoin.
J'ai acheté chez eux mon reflex numérique (Pentax *istD) récemment un
objectif macro Pentax et 2 pieds photos l'an passé + Carte mémoire,
jamais rencontré de problème. Sérieux et rapide

Lorsque j'ai posé des questions sur les dispos par Email, j'ai toujours
eu des réponse très rapidement.

Dernier point au niveau prix, ils sont très souvent bien positionné voir
aussi pour comparer www.digit-photo.com.

Cordialement

Thierry

Bonjour,
J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels sont vos
avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service en
cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
Merci.
Hugues

phil
On Wed, 21 Sep 2005 19:30:55 +0200, "Briadel"
wrote:

Bonjour,
J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels sont vos
avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service en
cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
Merci.
Hugues

pour le service après vente, je n'ai jamais eu recours.
j'ai commandé le 21/09/2005 un compact numérique canon + carte
memoire + sac.
le 22/09/2005, j'ai un amil qui me dit que le colis a été posté et me
communique le N° de suivi

Aigle bavard

On Wed, 21 Sep 2005 19:30:55 +0200, "Briadel"
wrote:

Bonjour,
J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels sont vos
avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service en
cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
Merci.
Hugues

pour le service après vente, je n'ai jamais eu recours.
j'ai commandé le 21/09/2005 un compact numérique canon + carte
memoire + sac.
le 22/09/2005, j'ai un amil qui me dit que le colis a été posté et me
communique le N° de suivi

Mais comme c'est une référence espagnole, je crois qu'il y a un
complément d'info sur la meme page qui te dit que ce numéro n'est pas
valable en France.
En fait, en France, tu ne peux pas avoir de suivi de livraison de Digital.
Aigle bavard

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

pas de probleme, j'ai payé par cheque...ils ont éxpédié l'apn et tout le reste, a
reception, serieux, la meme offre que la nacf en moins cher
(meme avec mes - 6%) ! pas de retour.:-)

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
4331a3bd$0$308$
|
| > On Wed, 21 Sep 2005 19:30:55 +0200, "Briadel"
| > wrote:
| >
| >>Bonjour,
| >>J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels sont vos
| >>avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service en
| >>cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
| >>Merci.
| >>Hugues
| >>
| >
| > pour le service après vente, je n'ai jamais eu recours.
| > j'ai commandé le 21/09/2005 un compact numérique canon + carte
| > memoire + sac.
| > le 22/09/2005, j'ai un amil qui me dit que le colis a été posté et me
| > communique le N° de suivi
| >
|
| Mais comme c'est une référence espagnole, je crois qu'il y a un
| complément d'info sur la meme page qui te dit que ce numéro n'est pas
| valable en France.
| En fait, en France, tu ne peux pas avoir de suivi de livraison de Digital.
| Aigle bavard
Dave
desole mais a la fnac tu as aussi les 6%

"monique.prod-homme" a écrit dans le message
de news: 4331acfc$0$5383$

Bonjour, Bonsoir,

pas de probleme, j'ai payé par cheque...ils ont éxpédié l'apn et tout le
reste, a
reception, serieux, la meme offre que la nacf en moins cher
(meme avec mes - 6%) ! pas de retour.:-)

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
4331a3bd$0$308$
|
| > On Wed, 21 Sep 2005 19:30:55 +0200, "Briadel"
| > wrote:
| >
| >>Bonjour,
| >>J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels
sont vos
| >>avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service
en
| >>cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
| >>Merci.
| >>Hugues
| >>
| >
| > pour le service après vente, je n'ai jamais eu recours.
| > j'ai commandé le 21/09/2005 un compact numérique canon + carte
| > memoire + sac.
| > le 22/09/2005, j'ai un amil qui me dit que le colis a été posté et me
| > communique le N° de suivi
| >
|
| Mais comme c'est une référence espagnole, je crois qu'il y a un
| complément d'info sur la meme page qui te dit que ce numéro n'est pas
| valable en France.
| En fait, en France, tu ne peux pas avoir de suivi de livraison de
Digital.
| Aigle bavard

Briadel
Merci de vos réponses.
Hugues
"Briadel" a écrit dans le message de news:
433198d0$0$4732$
Bonjour,
J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels sont
vos avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service
en cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
Merci.
Hugues