[site de vente en ligne] Digital Shopping

Briadel
Bonjour,
J'envisage un achat de matériel Canon sur Digital Shopping : quels sont vos
avis sur la qualité de ce site (respect des délais, qualité du service en
cas de recours à la garantie, etc.;;) ?
Merci.
Hugues

Thierry
Bonjour,

Je n'ai jamais eu besoin du SAV et j'espère ne jamais en avoir besoin.
J'ai acheté chez eux mon reflex numérique (Pentax *istD) récemment un
objectif macro Pentax et 2 pieds photos l'an passé + Carte mémoire,
jamais rencontré de problème. Sérieux et rapide

Lorsque j'ai posé des questions sur les dispos par Email, j'ai toujours
eu des réponse très rapidement.

Dernier point au niveau prix, ils sont très souvent bien positionné voir
aussi pour comparer www.digit-photo.com.

Cordialement

[...]

phil
On Wed, 21 Sep 2005 19:30:55 +0200, "Briadel"
wrote:

[...]

pour le service après vente, je n'ai jamais eu recours.
j'ai commandé le 21/09/2005 un compact numérique canon + carte
memoire + sac.
le 22/09/2005, j'ai un amil qui me dit que le colis a été posté et me
communique le N° de suivi

Aigle bavard

wrote:

[...]

Mais comme c'est une référence espagnole, je crois qu'il y a un
complément d'info sur la meme page qui te dit que ce numéro n'est pas
valable en France.
En fait, en France, tu ne peux pas avoir de suivi de livraison de Digital.
Aigle bavard

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

pas de probleme, j'ai payé par cheque...ils ont éxpédié l'apn et tout le reste, a
reception, serieux, la meme offre que la nacf en moins cher
(meme avec mes - 6%) ! pas de retour.:-)

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
4331a3bd$0$308$

> [...]
| valable en France.
| En fait, en France, tu ne peux pas avoir de suivi de livraison de Digital.
Dave
desole mais a la fnac tu as aussi les 6%

de news: 4331acfc$0$5383$