Site de vente par correspondance

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Si vous envisagez d'ouvrir un site de vent par correspondance, faites
bien attention aux produits que vous allez y mettre.

Pour éviter d'obtenir ça :
http://producten.hema.nl/

;o)

Michel Claveau

PapiClod
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a couché sur son écran :
[...]

Bonsoir,
intéressant, mais je n'ai pas trouvé d'écran d'ordinateur ? C'est sur
quelle page ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

[...]

Dommage, je ne comprends pas le belge du Nord. lol
Uit...
--
Jacquouille la Fripouille