Site de versions précedentes

1 réponse
groland
Bonjour, existe il des sites web pour downgrader des versions de
logiciels (Site qui garde plusieurs versions de logiciel pour mac os x),
ma mise a jour plante je ne sais pourquoi, je voudrais revenir en
arrière.

Merci.

1 réponse

pbezou
Groland wrote:

Bonjour, existe il des sites web pour downgrader des versions de
logiciels (Site qui garde plusieurs versions de logiciel pour mac os x),
ma mise a jour plante je ne sais pourquoi, je voudrais revenir en
arrière.

De quel logiciel s'agit-il ?
Si ce sont des logiciels commerciaux, il n'existe évidemment pas ce
genre de site (officiellement) mais normalement tu dois garder
précieusement l'original.
Si ce sont des sharewares, y'a peut-être un espoir.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)